1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Adumbria

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Grunt, 21 Août 2012.

1. Grunt

Grunt Nouveau

Inscrit:
    21 Août 2012
    Nom de votre serveur : (s'il n'est pas précisé dans le titre du topic)
    Type de serveur : Construction et survie dans une joyeuse ambiance

Anti Grief : Oui
    Inscription nécessaire : Non
    Nombre de joueurs simultanés : 6 pour l'instant (21.08.2012, lancement)
    Payant : Non

Mods ou plugins utilisés : Que de l'aide admin et gestion serveur, rien pour le joueur pour l'instant

Présentation du serveur : Après avoir créé et codé moi même un serveur que j'hébergeais sur mon pc (paye les lags) j'ai décidé de passer sur un serv en ligne.
    Nous y sommes trois actuellement, membres majeurs donc responsables mais pas pour autant ennuyeux.
    Les 18 ans ne sont bien sur pas obligatoires, mais nous voulons savoir à qui nous avons à faire tout de même, car par la suite nous espérons bien fonder une vraie communauté soudée. Donc exit les joueurs du dimanche ou les vandales.

Fonctionnement du serveur : Le jeu se veut "naturel", car nous trouvons que trop aujourd'hui sont surboostés, modifiés ou moddés, bien sur nous n'y sommes pas réfractaires, mais ce n'est pas notre but.

Grâce à divers plugins, les coffres sont protégés, le spawn est définit et chacun a / aura son coin à lui relié au secteur global. Tout grief ou dégradation est donc de facto impossible, sachant qu'il faut en plus être sur la white list pour se connecter et que l'admin (moi) peut tout voir et tout faire. (freezer, mettre en prison, etc).

Le serveur se veut donc être un espace convivial et fun, ou on peut s'amuser ensemble, s'entraider ou se taper dessus par endroit, le tout sans cheat.

Pour l'instant aucun plugin "joueur" n'est installé mais si chacun est d'accord des choix pourront être faits, tant que ce n'est pas abusé (on respecte le rp de minecraft, les cycles jours / nuit etc) et que chacun y trouve son compte.

Il y a bien sur d'autres choses à découvrir, trop pour être citées ici ;)

Avenir du serveur :
    Constructions, développement, communauté, et si ça marche bien, on pourra ajouter des slots pour ouvrir à d'autres joueurs.
    Sans doute l'installation d'une zone de PVP et d'une autre pour mobarena, possible aussi iconomy ou autres joyeusetés.
    En tout cas ça sera vivant alors on vous attend, il y a déjà 3 places disponibles, ça augmentera sans doute

Lien :

Partager cette page