1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Adventure Craft V1

Discussion dans 'Corbeille' créé par lachap1234, 11 Août 2012.

  1. lachap1234

    lachap1234 Nouveau

    Inscrit:
    11 Août 2012
    Messages:
    14
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Cette aventure sera une des plus exitentes, elle n'est pas toute à fait fini mais si vous la commencer, vous pourrez me dire si elle est bien, extraordinaire ou si c'est à réorganiser. Mais je ne veux pas de mauvais commentaire, c'est la première fois que je fais une map aventure. Par contre, je parle d'un texture pack mais je ne l'ai pas encore préparé pour vous. Donc avec le texture pack default, la laine mauve, rose, jaune et cyan laisse à désirer. Vous pouvez utiliser le texture pack Ovo's Rustic que j'ai utilisé j'usqua présent pour avoir un meilleur résultat.
    Voilà le téléchargement de la map: http://www.mediafire.com/?8s02wijtnfwrc6p
    Merci beaucoup!
    Coordialement
    Lachap1234
    Et Enjoy!
     
  2. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Pas de description ni de screens -> Corbeille.
     
  3. lachap1234

    lachap1234 Nouveau

    Inscrit:
    11 Août 2012
    Messages:
    14
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Vous commencez dans votre maison et vous recevez une lettre de votre frère qui vous explique comment cest passé votre soirée d'hier soir à la taverne du village. Vous aprenné que vous avez fais un pari et que si vous ne le réussisé pas, vous devrez 20'000 lingots d'or à vos amis. Donc votre frère vous aides a vous préparer avant que vous puissiez partir à l'aventure. Vous découvrirez le reste en faisant cette aventure extraordinaire.

    Screenshots:
    [​IMG]

    [​IMG]

    [​IMG]
     
  4. C'est même pas français ... Essaye de faire mieux =/. Ah et le topic est dans la corbeille, reposte aux bonnes endroits.

    Si tu ne veux pas de commentaires, ouvre un blog, ici c'est un forum, donc tout le monde a le droit de dire son avis.
     
  5. lachap1234

    lachap1234 Nouveau

    Inscrit:
    11 Août 2012
    Messages:
    14
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Pas français? :S
     
  6. Vous commencerez votre aventure dans votre maison. Vous avez reçu une lettre de votre frère où ce dernier vous explique comme votre soirée c'est dérouler hier au soir dans la taverne du village, au cas où vous auriez oublié ce que vous y avez fait. Encore les ravages de l'alcools, vos parents vous ont décidément mal éduqué. Au moins, votre frère est prévoyant, puisque en effet, vous n'avez aucun souvenir. C'est d'ailleurs sans doute lui qui vous a ramené chez vous, mais pourquoi n'est-il pas rester ? Se lever avec la gueule de bois et devoir lire, ce n'est jamais agréable. Pour en revenir à cette lettre, vous apprendrez dedans que vous avez fait un pari et que si vous ne réussissez pas, ce sera 20 000 lingots qui sortiront de votre poche pour rejoindre celle de vos amis. Vous songez que vous devriez arrêter l'alcool puisque vous êtes non seulement incapable de savoir boire, mais en plus complètement idiot une fois alcoolisé. Votre frère apparait soudain de nulle part et sans vous expliquer plus à l'oral ce que vous avez lu, ni vous expliquer pourquoi être revenu après avoir laisser une lettre, il vous aide à vous préparer pour que vous puissiez partir faire votre paris, qui semble de minute en minute plus absurde que prévu. Votre frère vous abandonne alors une seconde fois, mais sans lettre cette fois. Voilà comment, avec la gueule de bois, aucun souvenir précis du paris, un frère attentionnée, mais complètement à l'ouest et un équipement des plus douteux, vous vous retrouver dans une aventure que votre esprit encore fort imbibé vous fait parrêtre extraordinaire.

    C'est déjà un poil plus français, mais toujours aussi incohérent. Sauf que j'y peux rien.
     
  7. lachap1234

    lachap1234 Nouveau

    Inscrit:
    11 Août 2012
    Messages:
    14
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Ok ouais c'est juste que je suis québécois :) :S

    Et si je désside de prendre votre message, es-ce que je peut? :)
     
  8. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Double post interdit, je fusionne.
     
  9. Tu peux parler anglais si tu ne sais pas écrire français, on a une section pour. Dans tous les cas, québécois ou non, les bases syntaxiques ou autre sont les mêmes, donc tu n'as pas d'excuses, mal grès nos expressions diverses et variés.

    Les doubles-postes sont interdit, je fusionne, mais oui, tu peux prendre mon texte, vu que je te l'ai piqué à la base. Si dans le futur tu as besoin d'aide, n'hésite pas à me demander.
     
  10. lachap1234

    lachap1234 Nouveau

    Inscrit:
    11 Août 2012
    Messages:
    14
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    D'accord merci!
     

Partager cette page