1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Aedra

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par axelbee1220, 13 Sept 2013.

  1. axelbee1220

    axelbee1220 Nouveau

    Inscrit:
    28 Avr 2012
    Messages:
    3
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Nom de votre serveur : Aedra
    Type de serveur : Semi-Rp-faction
    Anti Grief : Oui
    Inscription nécessaire : Oui
    Nombre de joueurs simultanés :
    Payant : Non
    Mods ou plugins utilisés :
    Description du serveur :

    Présentation

    Le serveur se divise en trois monde et plusieurs rang (nous y reviendrons plus tard)
    Le serveur aedra est un serveur SEMI-RP-FACTION vous serrez accueillis dans la plus grande politesse tout en insistant bien que vous devez vous présentez pour pouvoir faire quoi que ce soit sur le serveur ; dans le spawn (bien qu'il soit assez grand) vous aurez des panneaux pour vous indiquer les directions des différents bâtiments. Vous disposez d'une ville pré construite ou vous pourrez entreposer vos ressources et object...
    Les mondes

    Il y a trois mondes différent et distinct sur ce serveur en voici la liste
    1. Le monde principal ou vous pourrez : Vendre vos ressources, acheter des ressources, acheter une maison, construire une ville (se référer au grade chevalier).
    2. Le monde ressources ou vous pourrez : Récolter vous ressources (Miner, Récupérée du bois, Récupérée de la bouse ou que-sait-je encore...).
    3. Le monde Faction ou vous pourrez vous battre contre les autres joueurs du serveur (équivalent à un monde PVP).

    Les Grades

    1. Le grade Vagabond : Vous aurez ce grade lorsque vous arriverez sur le serveur
    Les Commandes :
    /spawn
    /afk
    /login
    /logout
    /changepassword
    /unregister

    2. Le grade Villageois/Villageoise : Vous aurez ce grade suite à l'acceptation de votre présentation
    Les commandes :
    /spawn
    /afk
    /login
    /logout
    /changepassword
    /unregister
    l'autorisation d'utiliser les creatives gates
    l'autorisation d'acheter une maison
    /suicide
    /help
    /sethome
    /home
    l'autorisation de louer un stand à la place du marché

    3. Le grade chevalier : Vous aurez ce grade suite à l'acceptation de votre candidature
    Les commandes :
    mêmes que le grade Villageois
    Permission de construire une ville

    4. Le grade Bourgeois/Bourgeoise : Vous aurez ce grade suite à un payement de 2 allopass et l'acceptation de votre présentation
    Les commandes :
    les même que le grade Villageois
    /mc (magic carpet)
    /back (que l'orsque vous mourez)
    /compass
    /list
    /hat
    /tell
    /msg
    /rules
    /warp list
    /warp
    /helpop
    /tpa
    /tpaccept
    /tpdeny
    /pay

    5. Le grade Noble : vous aurez ce grade suiteà un payement de 4 allopass et l'acceptation de votre présentation
    les mêmes commandes du grade Bourgeois et Villageois
    - /mc
    /fly
    /heal
    /feed
    /me

    6. Le grade Prince/Princesse : équivalent du grade Modérateur

    7. Le grade Roi/Reine : équivalent du grade Admin

    8. Le grade Modeur : équivalent du grade Configurateur



    Pour payer par allopass

    Vous devez prévenir un admin afin que nous vous envoyons le numéro ainsi que le code à envoyer puis vous nous envoyer le code que vous avez reçus pour vous rajoutez des jours vous devrez faire des allopass en plus

    Exemple :

    Je paye 2 allopass puis un troisième je pourrais bénéficier d'un allopass gratuit pour 1 mois de plus donc je serais Bourgeois pendant 2 mois.

    Je paye 4 allopass puis un cinquième je pourrais bénéficier d'un allopass gratuit pour 1 mois de plus donc je serais Noble pendant 2 mois /!\ si vous payer 6 allopass vous serez bénéficiaire d'un mois supplémentaire et vous porterez suffixe de assistant donneur /!\

    /!\ les exemples suivant serrons possible que si vous porter le grade Villageois/Villageoise (suite à l'acceptation de votre présentation) /!\



    Le Staff :

    Admin : misterblocks / maheo
    Modo : /
    Modeur : axelbee1220
    Animateur : /


    Recrutement

    Comme vous avez pus le voir plus haut il nous manque 1 modérateur et 1 animateur, Donc nous recherchons 1 modo et 1 anim (compétent) pour nous épauler

    Liens :
    Adresse du Ts : ts01.omgserv.com:10002

    Forum : aedra.fra.co
     

Partager cette page