1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Aeria

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Lolus-man, 23 Mar 2012.

  1. Lolus-man

    Lolus-man Nouveau

    Inscrit:
    30 Jan 2012
    Messages:
    14
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous les membres de minecraft-france :)
    Nom de votre serveur : Aeria
    Type de serveur : c'est un serveur de survie dans lequel vous êtes libre de construire là où vous voulez
    Anti Grief : Oui(Sinon c'est la prison)
    Inscription nécessaire : Oui (sur Hamachi, et aussi sur donnez moi votre ID la white-list est activée)
    Nombre de joueurs simultanés : 48 maximum
    Payant : Non
    Mods ou plugins utilisés :Iconomy,Jail,Jobs,LWC, (suggérez moi d'autres plugins qui pourrait améliorer le serveur merci :)
    Description du serveur : Mon serveur est un serveur survie comme je l'ai dit plutôt mais aussi, vous avez la possibilité de construire partout ou vous voulez en autant que vous ne détruisiez rien et que vous respectez les règlements écrit soit sur le site ou à l’intérieur du serveur. Merci
    Lien : il n'y en a pas (inscription sur ce site)

    >JE NE TOLÈRE PAS LES VERSIONS CRACKÉ <

    Le Ip du serveur est 5.188.160.150
    Maintenant je vais vous donner tous les réseaux possible pour hamachi :
    1er: ID:Aeria. (n'oubliez pas le point)
    mdp:minecraft
    2e: ID: jeff244
    mdp:minecraft
    3e: ID: lolus24
    mdp: minecraft
    4e: ID: troufe
    mdp: minecraft

    le serveur est en pleine expansion alors vous ne pouvez pas vous perde dans le village :p

    LES RÈGLES:
    -aucun grief sinon prison(ne pas détruire ce qui nous appartient pas)
    -ne pas faire exploser de la TNT dans le village sinon ban
    -Ne pas faire d'îles flottante parce que ça n'a aucun but et que c'est laid
    -Si vous voulez faire de gros projets, demander le au modérateur s.v.p
    -Si vous entrez dans une propriété privé, C'est la prison si on vous voit(sauf si on vous donne l'autorisation d'y aller)
    c'est tout pour les règles
     
  2. Salut,
    Je n'arrive pas à me connecter sur ton serveur : je me connecte sur Hamachi avec une des adresses suivantes, puis quand cela est fait j'allume mon minecraft (version payante), je mets votre adresse ip serveur et cela m'indique que minecraft ne trouve pas votre votre serveur (can't reach server)
    Merci de votre réponse.
     
  3. Lolus-man

    Lolus-man Nouveau

    Inscrit:
    30 Jan 2012
    Messages:
    14
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    je comprend c'est que pendant la journée, mon serveur est fernmé à cause que ja vais à lécole, j'ouvre mon serveur dès 15:00
     

Partager cette page