1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne Aertanys&Sphalt Gaming

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Sphalt&Aer, 6 Avr 2014.

1. Sphalt&Aer

Sphalt&Aer Nouveau

Inscrit:
    5 Avr 2014
    Et bonjour à tous ! Vous vous trouvez sur le topic de Aertanys & Sphalt ! Si vous êtes ici c'est que vous êtes intéressés par notre chaîne donc aller n'hésitez pas a commenter , a mettre un petit pouce bleu et à vous abonner à la chaîne si cela vous a plus ! Bonne journée à tous ! : Lien de la chaîne Aertanys & Sphalt : https://www.youtube.com/channel/UCewxBfMNCSkB1KAAt7bi0mg

2. MadKixs

MadKixs Mineur

Inscrit:
    1 Sept 2013
    Vous aurez pu au moins mettre votre première vidéo au lieu du lien de votre chaîne ... Sinon pas de présentation ? Vous ne nous expliquez pas ce que vous nous proposer ? Franchement, ça me donne pas très envie d'aller m'abonner :S Je suis comme même allez sur votre vidéo et je vous souhaite bonne chance :P a+

3. Sphalt&Aer

Sphalt&Aer Nouveau

Inscrit:
    5 Avr 2014
    Non pas de vidéo présentation nous en avons longuement parler , mais on en a conclus que se serai mieux de laisser la surprise au fil du temps avec la chaîne ;) ! Je peux déjà te dire que nous allons sûrement faire du mineZ ! J'aurai aussi ma petite série sur des hunger games normalement après voilà je ne te spoilerai pas tout ! :) bon après midi !

4. Sphalt&Aer

Sphalt&Aer Nouveau

Inscrit:
    5 Avr 2014
    Up ! Désoler à tous pour le retard de la parution de la nouvelle vidéo mais nous avons eu des imprévus encore désoler ! Nouvelle vidéo dispo dans environ 1h45 !!!

5. Sphalt&Aer

Sphalt&Aer Nouveau

Inscrit:
    5 Avr 2014
    Bonjour à tous voila ! Je voulais vous dire que normalement avec le week end de trois jour si tout se passe bien nous tournerons donc une vidéo de prévue mardi si tout se passe bien n'hésitez pas a aller voir la chaîne ! https://www.youtube.com/channel/UCewxBfMNCSkB1KAAt7bi0mg Voila bonne journée !

6. Sphalt&Aer

Sphalt&Aer Nouveau

Inscrit:
    5 Avr 2014
    Nouvelle vidéo disponible ici !!! ---------> Aller bon visionnage les mecs ! ( et les filles ;) )

Partager cette page