1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

AETHER II sur la version 1.8

Discussion dans 'Serveurs' créé par Pecran, 20 Jan 2015.

1. Pecran

Pecran Nouveau

Inscrit:
    20 Jan 2015
    Salut tout le monde, est ce que qqun pourrait m'aider avec l'installation du mod aether II. J'ai passe les deux dernières heures sur internet a trouver que des tutos qui ne marchent pas sur cette dernière version ( la 1.8).
    Si vous avez sous la main un lien récent qui m'expliquerait, ce serait génial.

Et je voulais également savoir si je peux l'installer sur un serveur pour jouer avec des amis en multi.

Merci bcp d'avance. (désolé je suis un gros noob...)

2. Redz

Redz Résident de l'End

Inscrit:
    7 Sept 2014
    Ah bah c'est sûr ! Aether II n'est qu'encore en version 1.6.4 !
    Je te conseille d'aller toujours sur le post/site officiel des mods pour les télécharger car certains site/vidéos youtube comme 9minecraft.net ou autre marquent 1.8 ou autre et que il n'y a pas ^^ du coup on regarde leur pub et ils gagnent plus d'argent...
    Forge 1.8 est sorti il y a quelque mois en version beta, donc c'est instable et il y a TRÈS peu de mods à ce jour pour forge 1.8.
    La dernière version c'est 1.8.1 mais osef.
    En espérant t'avoir aidé ^^

• J'approuve J'approuve x 2
    #2 Redz, 20 Jan 2015
    Dernière édition: 20 Jan 2015
  3. Nocturne123

Nocturne123 Mineur de Fer

Inscrit:
    24 Déc 2012
    • J'approuve J'approuve x 3

Partager cette page