1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Age of obsidian

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par felix_dark, 27 Fev 2012.

1. felix_dark

felix_dark Enter the World

Inscrit:
    12 Fev 2012
    Nom de votre serveur : Age of obsidian
    Type de serveur : Survival
    Anti Grief : non
    Inscription nécessaire sur le forum : oui et non vous me demander sur le post et je vous ajoute
    Nombre de joueurs simultanément accepté sur le serveur : 12
    Payant : Non mais vous pouvez aider pour le financement
    Mods ou pluggins utilisés : aucun
    Description du serveur : un serveur survival
    Lien : http://ageofobsidian.forumgratuit.fr/ le forum

Version minecraft 1.2 12w08a
    (maj jeudi 23 février 2012) 24h/7j

Nouveau: pack de texture dispo Transparence 16x.
    Texture d'origine sauf pour le verre en transparent et un tableau ressemblant à une interface d'ordinateur.

Nouvelle IP : dedicated31.roxservers.com:25586

Serveur Mumble: A venir

Serveur en white list, vanilla server obligatoire, aucun mod, aucune protection!
    Compte officiel Minecraft obligatoire!

Salut à tous, mon serveur, n'est là que pour le plaisir de découvrir les pré-release que nous pond Mojang tout les jeudis...

Donc rien de constant, en cas de MAJ touchant les biomes (comme la 12w03a au moment où j’écris ces lignes), possibilité de voir la map regeneré, donc on perd tout et cela sans préavis!

Pas de mod possible, ni de pack texture, car le temps que cela sorte la nouvelle pré sera mis en place!

Mis en place de la pré, le jour de la sortie (en fonction de mon taf!)

On est 3 potes dessus, on s'amuse! donc il me reste de la place! Si cela vous dit!
    --------------------------------------------------------------------------------
    Les régles:

-Elles sont simples, le jeu sera brut de décoffrage car pas de bukkit et aucun autre plugins...Donc le respect, et l'amusement.

-Bien évidemment ne pas détruire les constructions des autres!

-Et surtout, surtout, être conscient que toutes la Map peut disparaitre lors d'une nouvelle pré release sans préavis... Vous aurez 3 jours max après effacement pour me réclamer une copie si vous le souhaiter! Suis sympa non?

-Vous arrivez en mode survival sur la Map,
    Je suis l'administrateur,
    -Ne pas abuser des fioles d'XP, de faire de système automatique d'XP sous peine de BAN immédiat pour cause de dégradation de la bonne santé du serveur et du jeu.
    --------------------------------------------------------------------------------
    Les sanctions:
    Faisons simple, bannissement si vous êtes irrespectueux (destruction, insulte, ne pas savoir s’arrêter quand on le demande...)
    Maintenant la bannissement injuste, vous avez un problème avec moi ou gothbabass, ne pouvant se résoudre, vous êtes banni, autant être honnête...

Voilà j'ai tout dit, faites une demande cela ne mange pas de pain! En cas d'acceptation et de trop longue inactivité de votre part, vous serez alors enlever de la white list! (1 semaine= entre chaque pré release-> purge des comptes!)
    Liste à la 1.2 12w08a:
    Administrateur:
    felix_dark

2. BoXiinG

BoXiinG Nouveau

Inscrit:
    19 Mar 2012
    BoXiinG, peut tu me mettre en whitlist ? :)

3. Finwe447

Finwe447 Nouveau

Inscrit:
    19 Mar 2012
    Moi aussi (l'adresse du forum ne marche pas chez moi alors bon)

Partager cette page