1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur Age Of ultimacraft - En bêta. Recherche modo

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par Pomshedu, 10 Fev 2017.

1. Pomshedu

Pomshedu Nouveau

Inscrit:
    10 Fev 2017
    Nom du serveur: Age Of Ultimacraft
    Etat : Bêta test
    Site Web: www.ultimacraft.fr
    Notre map : 164.132.225.233:8123
    Type : pvp pve guilde semi-rp Mmorpg
    IP: 164.132.225.233:25565

*** Recherche : Modérateurs / Helpeurs

Description: Ultima Online est un jeu de rôle en ligne massivement multijoueur souvent considéré comme le premier MMORPG populaire. Sorti en septembre 1997, il est la version multijoueur de la célèbre série de jeux Ultima, qui a marqué une génération de joueurs passionés.

j'étais l'un d'eux. Nostalgique de mon adolescence passée sur les serveurs du jeu, j'ais reproduit Britannia, une des maps du jeu, dans Minecraft. Le résultat peut sembler simpliste, mais c'est suffisant pour établir un gameplay inspiré du jeu. Toutefois, Minecraft nous permet de bénéficier de quelques suppléments. Ainsi, les joueurs peuvent acheter un domaine et construire leur propre ville. Les plugins de combat et de commerce complètent le gameplay avec, notamment, une économie stable.

Pour rester fidèle à Ultima Online et surtout varier le jeu, les donjons ont aussi été introduits. Contrairement aux villes, ils ne sont pas des reproductions exactes (beaucoup de situations sont quasiment impossibles à reproduire, à part en développant un plugin exprès).

Etat d'avancement (Bêta):

- Notre map compte déjà 5 villes staff: Minoc et Cove, reproductions d'Ultima Online; Yew et Nujelm sont des villes imaginaires et skara brae est en reproduction. Il y a aussi 3 villes de joueurs, qui respectent le style de construction de cet univers médiéval fantastique.

- 3 donjons sont ouverts.
    - Un système de guerre entre faction fait par nos développeurs

Partager cette page