Bonjour,
Tout d'abord, cette présentation va être simple et esthétique à l'image de ma personnalité.
Présentation IRL
Thibault, 19 ans bientôt 20, diplômé d'un BAC S. J'ai ensuite réalisé un an de licence en Informatique que j'ai arrêté par manque total d'intérêt. Actuellement en école de commerce et tout particulièrement en section international, je pars en stage à londres pour 2 mois à la fin de la semaine.
Passionné de sport et tout particulièrement de football.
Mon passif sur minecraft
Je m'appelle Thibault, 20 ans, je suis plus connu sous le pseudo Minecraft de TiBoX22. Je suis joueur minecraft depuis 2012, et plus principalement sur des serveurs de types pvp/faction. J'ai ensuite commencé à bas échelon dans l'administration de serveur, avant de me lancer dans mon propre projet en 2013. Ce projet de type vanilla à l'époque, fût une réussite, accueillant de gros youtubeurs du secteur, et une moyenne de 300 joueurs constants sur nos services pendant près d'une année, ce qui à l'époque était énorme car on était plusieurs serveurs à se partager l'accueil des joueurs contrairement à aujourd'hui où il n'y a que 2/3 gros projets qui asphyxie le marché. J'ai ensuite décidé en 2015 d'arrêter le projet, par manque de motivation sur le jeu, un emploi du temps plus serré et des couacs lié surement à un manque de maturité et d'expérience me faisant perdre toute ambition par rapport à ce projet. Donc je l'ai revendu.
J'ai ensuite repensé ces derniers jours à ré-ouvrir un projet mais je ne pense avoir le temps nécessaire pour un projet d'une tel envergure
En quoi puis-je vous aider?
- Je ne suis pas développeur, mais j'ai des connaissances grâce à mes précédentes études, et de la débrouille mais je ne vous proposerai pas de service à ce sujet. Mais je possède plus de 1000€ d'anciens plugins personnalisés crées spécialement pour mon serveur par un développeur expérimenté de 35 ans ainsi que de spawn et de maps pvp/box tout autant grandiose l'une que l'autre qui pourront-être utile à vos projets
- Je vous propose aussi de m'occuper de la configuration de vos serveurs de A à Z, j'ai une énorme connaissance dans le sujet et je connais tout les principaux plugins utiles à l'élaboration de ce type de projet (Comme Authme,WorldGuard, Essential etc).
- Je peux à l'aide de mes études actuelles et de mon passif, vous aidez dans la démarche promotionnelle de votre projet, ainsi que dans l'utilisation et l'optimisation de tous moyens de promotions.
- Je peux vous conseiller sur tout autre point, n'hésitez pas!
Evidemment, je vous demanderai moyennant tout ce travail effectué une compensation
Pour me contacter
Si vous souhaitez d'avantage de renseignement ou me contacter pour une proposition
Discord: Thibault#5151
Email:
[email protected]
A la prochaine !