1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu Aide a propos du plugin Faction

Discussion dans 'Serveurs' créé par Zixxos10, 21 Juil 2015.

1. Zixxos10

Zixxos10 Nouveau

Inscrit:
    21 Juil 2015
    Bonjour/Bonsoir.
    Je n'ai pas pour habitude de poster des demandes d'aides car avec insistance, je trouve toujours mes réponses, mais là, j'ai vraiment besoin de votre aide.
    Je suis actuellement entrain de créer un serveur PvP/faction en version 1.8, mais j'ai un soucis avec le plugin faction.
    Étant un ancien joueur de ce genre de serveur, j'ai pris pour habitude l'ancien plugin faction, mais je n'arrive pas à le trouver en version 1.8.
    Je m'explique avec des exemples : avant, pour voir les statistiques d'une faction ( membres, power etc.. ) il fallait faire /f show FACTION, maintenant il faut faire /f f FACTION.
    Je sais qu'il est possible d'avoir l'ancien plugin Faction sur un serveur récent ( 1.8 ) car je l'ai vu sur un serveur, mais je ne sais comment.

Merci de votre attention et pour vos futurs réponses :)
    Bonne journée/soirée :flowerred:

2. cercus

cercus Bûcheron

Inscrit:
    13 Fev 2014
  3. Zixxos10

Zixxos10 Nouveau

Inscrit:
    21 Juil 2015
    Bonsoir.
    Tout d'abord merci de ta réponse rapide mais je pense m'être mal exprimé.
    Je ne souhaite pas avoir le plugin faction récent, basique, mais l'ancien plugin faction 1.5.2 par exemple.
    Pourquoi? Car je n'aime tout simplement pas les nouvelles commandes du plugin, c'est pour cela que je cherche le plugin faction 1.5.2 ( dans ses eaux là ) mais qui serait compatible sur un serveur en version 1.8, afin d'avoir les anciennes commandes et non les nouvelles du plugin.
    Merci :smile:

4. Zixxos10

Zixxos10 Nouveau

Inscrit:
    21 Juil 2015
    Problème résolu, je me suis habitué au nouveau plugin faction. Merci Cercus tout de même ^^

5. MrBolbeck

MrBolbeck Panda givré
    Membre Premium

Inscrit:
    22 Oct 2013
    Attention aux double post en moins de 24h, utilise le bouton "Editer" la prochaine fois ;)

Je passe en résolu.

Partager cette page