1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Aide achat minecraft

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par Ayllania, 2 Sept 2012.

1. Ayllania

Ayllania Nouveau

Inscrit:
    29 Août 2012
    Bonjour à tous.
    Alors déjà je ne sais pas si j'ai posté dans la bonne section du forum et je m'excuse par avance si ce n'est pas le cas :)
    Comme l'indique le titre de cette discussion j'ai quelques petits problèmes concernant l'achat de minecraft.
    J'ai bien fait tout comme il faut mais arrivée au moment ou on clique sur payer on me dit que ma demande n'a pas pue être prise en compte et de réessayer (ce qui à été fait plusieurs fois). Du coup j'essaye via paypal et ça me dit la même chose.
    Je tiens à préciser que je suis mineure et que c'est avec la carte bleue VISA de mon père que j'essaie d'acheter le jeu.

Tout ça pour poser une question : Est-ce que quelqu'un à déjà eu des problèmes pour acheter minecraft avec une carte VISA et est-ce qu'il y a quelque chose de spécial à faire ?

Merci à ceux qui repondront à mon appel à l'aide :k:

Edit' : Alors j'ai testé avec la carte bleue de mon oncle (qui n'est pas VISA) et ça ne marche toujours pas... Suis-je maudite ? :mad:

2. azertyg1

azertyg1 Résident de l'End

Inscrit:
    25 Juin 2011
    Personnellement, je n'ai eu aucun problème pour acheter le jeu.
    Vérifie si toutes le informations sont justes, par exemple, à "card number", beaucoup de personnes se trompent et mettent de code de carte bleu. Vérifie aussi la date d'expiration, normalement après ça devrait marcher, sinon envoie un ticket au support de Mojang^^

3. Ayllania

Ayllania Nouveau

Inscrit:
    29 Août 2012
    Ben le "card number" c'est bien la suite de chiffres qui est écrite sur la carte bleue ?
    Et j'ai vérifié les dates d'expiration et ce n'est pas encore passé (2013 et 2015)
    Je vais essayer d'envoyer un ticket à Mojang mais j'ai juste deux petites questions : On peut écrire le ticket en français ? Et où fait-on le ticket ?
    Merci pour la réponse ^^

4. azertyg1

Inscrit:
    25 Juin 2011
  5. Ayllania

Ayllania Nouveau

Inscrit:
    29 Août 2012
    J'ai déjà cherché là et je n'ai pas trouvé. Merci de m'avoir donné de ton temps :)
    Je vais peut-être essayer de convertir mon crédit téléphonique pour l'acheter (j'espère vraiment que ça va marcher :) )

6. Woldartime

Woldartime Bûcheron

Inscrit:
    15 Déc 2011
    Je suis pas sur, mais je crois que Paypal ne permet plus d'acheter le jeu.

7. Ayllania

Ayllania Nouveau

Inscrit:
    29 Août 2012
    J'avais lu un truc comme ça et apparemment ça ne serait que pour les gifts codes.
    En parlant de gift code je sais pas si je devrais essayer cette technique pour me l'acheter :/

8. azertyg1

Inscrit:
    25 Juin 2011
    Essaie, je ne vois pas pourquoi ça ne marcherais pas^^

9. Ayllania

Ayllania Nouveau

Inscrit:
    29 Août 2012
    Tu as raison :)
    Plus qu'à convaincre mon père de réessayer x')

Partager cette page