1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Aide buildcraft 1.0.0

Discussion dans 'Mods' créé par tehkhitoy, 8 Déc 2011.

1. tehkhitoy

tehkhitoy Nouveau

Inscrit:
    10 Oct 2011
    Bonjour !

Reprenant minecraft, j'ai voulu reprendre le mod Buildcraft, mod auquel j'ai joué à ses débuts.

Alors que là, pour Minecraft 1.0.0, c'est un buildcraft bien plus récent, plus nouveau et je suis totalement paumé ...

Etant une totale m*rde en anglais, les seuls tutos récents sur youtube sont dans cette langue, les tutos trouvé en français datant un peu et n'expliquant pas les nouveaux appareils ...

Quelqu'un sait où pourrais-je trouver mon bonheur ? Car je suis totalement largué, autre que les appareils basiques, je ne comprend plus rien, je ne sais pas quel utilité a-t-on a transporter de l'eau, a quoi sert pas mal de nouveaux tuyaux, la rafinerie, etc ...

J'en suis resté à l'époque où on pouvait lancer une machine qui creuse un grand trou, alimenté par un circuit en redstone avec des répéteurs ^^'

2. vampire98

vampire98 Explorateur

Inscrit:
    3 Juil 2011
    Pareille que moi mais je connais bien l'anglais donc j'ai pu me rattraper sur la chaine de SpaceToad (créateur du mod) et je voulais faire un tuto vidéo des nouveauté MAIS ma carte graphique est pourris je ne peux pas filmer mais j'aurais prochainement une nouvelle carte graphique et la je pourrais filmer donc tu peux attendre et avoir des info CLAIRE ou je peux "essayer de filmer"

Partager cette page