1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Aide Cinema 4 D

Discussion dans 'Autres' créé par Pr_Glitch, 1 Avr 2015.

1. Pr_Glitch

Pr_Glitch Explorateur

Inscrit:
    8 Mar 2015
    Hello,

Je ne sais pas si quelqu'un pourrait me venir en aide avec ce petit soucis mais voilà ce qu'il en est :

Je m'entraine et m'amuse avec Cinema 4 D. De ce fait, j'ai le skin de mon personnage sur lequel j'ai appliqué une texture.

Une fois extrudé les partie que je souhaite mettre en avant je me retrouve avec ceci :

[​IMG][/URL][/IMG] [​IMG]

Comme on peut le voir, les bords sont assez... Enfin, vous voyez ce que je veux dire.

Comment fait-on pour appliquer une couleur ? Est-ce au moins possible ?

Merci pour les connaisseurs de bien vouloir éclairer ma lanterne qui en ce moment est bien bien dans la fin fond de la noirceur d'une grotte perdue dans le milieu d'un monde Minecraftien.

Partager cette page