1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

(aide) comment installer un mod sur sont jeux

Discussion dans 'Corbeille' créé par alex11800, 25 Août 2011.

  1. alex11800

    alex11800 Nouveau

    Inscrit:
    24 Août 2011
    Messages:
    4
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Tout est dans le titre :)
     
  2. Liib

    Liib Bisounours

    Inscrit:
    1 Juil 2011
    Messages:
    242
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    L'installation dépend du mod en question.... En général, si tu prends les mods sur notre site internet, tu vois un guide pour l'installer tout en bas. Exemple avec le mod Too Many Items, un mod beaucoup utilisé.
     
  3. alex11800

    alex11800 Nouveau

    Inscrit:
    24 Août 2011
    Messages:
    4
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    merci ^^ mais j'ai esseyer de l'installer le seul problême c'est q'un moment ils disent d'ouvrir minecrfat d'aller dans les option et d'ouvrir un lien mais moi je n'est pas de lien sur les option Oo
     
  4. Liib

    Liib Bisounours

    Inscrit:
    1 Juil 2011
    Messages:
    242
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    As-tuau moins une version légale de Minecraft ? Si non, c'est un peu normal que tu ne puisses pas obtenir la même chose que nous. Enfin bref, il t'est toujours possible de faire de la manière suivante :
    1. Ouvres le menu Démarrer
    2. Dans la barre de recherche, entre %appdata% (les % sont importants)
    3. Ouvre le dossier nommé .minecraft
    4. Maintenant, suis le reste des instructions à la lettre et tu devrais pouvoir installer le mod convenablement.
     
  5. Tangocharlie27

    Tangocharlie27 Nouveau

    Inscrit:
    27 Oct 2012
    Messages:
    1
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    j'y arrive pas non + mais c'est pour le mod Zeppelin
     
  6. Bordel ! Plus d'un an et tu le remontes ! Corbeille ! Normal que ça marche plus, c'est pas la bonne version qu'il explique, en plus d'un an il y en a eut du changement !
     

Partager cette page