1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[AIDE] Minecraft ...

Discussion dans 'Corbeille' créé par Silver., 9 Août 2012.

  1. Silver.

    Silver. Nouveau

    Inscrit:
    9 Août 2012
    Messages:
    3
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Salut tout le monde , Avant de commencer je tien a vous dire une chose .

    Je suis nouveau et je demande de l'aide je trouve que sa ne le fait pas , donc si vous avez quelque quéstion ou besoin "d'aide " Vous pouvez me le demander .

    Donc voila j'ai un bug sur un serveur ou je suis "MODO" je ne accès a aucune fonction et je spawn pas au spawn mais a l'ancien point de prison l'anciène carte du serveur donc j'avance un tout petit peu que sa me re jail ... ( On a essayer toute les commandes pour dé jail sa na pas fonctionné , Donc j'ai essayer de me co avec un autre compte sur la version " Craker " de jeux .... Sa ma dit que j'vais déjà un compte sur le serveur donc je cherche a supprimer mon compte qui bug ( commande ou autre ) ou me proposé des autres chose , pour que je puisse me connecté au serveur :D .

    Merci d'avance .
     
  2. Mauvaise section je déplace.

    Pas de support pour les versions illégales, j'envoie à la corbeille.
     
  3. Silver.

    Silver. Nouveau

    Inscrit:
    9 Août 2012
    Messages:
    3
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Ok , pas grave :)
     

Partager cette page