1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Sans nouvelle Aide Plugin MagicSpells - BattleArena

Discussion dans 'Serveurs' créé par Rayph24, 20 Juil 2015.

1. Rayph24

Rayph24 Nouveau

Inscrit:
    27 Fev 2013
    Bonjours,
    J'ai un serveur PvP/Faction qui fonctionne sous Spigot 1.8.7,
    J'ai 2 problèmes et j'espère que vous pourrez m'aider pour au moins un des deux, merci d'avance.
    Donc primo je recherche l'addon Shop de MagicSpels qui permet de vendre les sorts de celui ci, parceque le lien officiel est mort : http://nisovin.com/magicspells/MagicSpellsShop-1.5.jar

Secundo, j'ai Battle Arena sur mon serveur et des kits configurés avec Essentials (KitAdder) donc avec des items spéciaux. Le problème est que je ne peux pas utiliser les signes de kit de Battle Arena car même en copiant collant les Item depuis le "config" d'Essential sur le "classes" de Battle Arena, le serveur ne les reconnais pas.
    Je peux mettre des signes de kit Essentials ou bien des commands blocks qui give le signe mais les joueur peuvent donc prendre autant de kits qu'ils veulent et autant de fois... Dsl pour ce pavé mais ne gros je cherche comment pourvoir donner un kit (et un seul) dans la WaitRoom de Battle Arena (Deathmatch)

Merci d'avance!

Partager cette page