1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Aide pour le launcher de mon serveur

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par damagedkiller13, 7 Août 2013.

1. damagedkiller13

damagedkiller13 Nouveau

Inscrit:
    7 Août 2013
    Bonjour a tous!!!
    J'aurai besoins d'aide pour finaliser le launcher(Java ou VB.net) que j'ai commencer ou en refaire un a ZeRo.
    Je ne souhaite pas un des deux langage plus que l'autre tant que cela fonctionne ;)
    Alors voila la liste des fonctionnalités qui devront apparaître sur le launcher :
    - Une page Web ou un MOTD que je pourrai modifier a ma guise (Page web Tumblr, MOTD fichier.txt)
    - Un endroit ou le skin de l'utilisateur s'affichera (falcultatif)
    - Une image (flames, eau...) animee (Si possible)
    - Un chat (Si possible)
    - Les deux "TextBox" Pour les identifient ainsi qu'un bouton de connexion (bien évidement)
    - Un bouton pour aller sur la chaine YouTube
    - Un bouton pour aller sur le site Web
    - Un bouton pour forcer la mise a jour
    - Une banniere pour l'etat du serveur (On/off ; Nombres de joueurs connectés ; Liste des joueurs ; Ip du serveur)
    - Un bouton "?" pour afficher le noms du développeur du launcher (Ce sera votre/vos nom(s))
    - Un bouton pour aller sur votre site/chaine/facebook... si vous le souhaiter
    - Le telechargement de mon minecraft.jar personnalise

Et maintenant la liste des fonctionnalités du minecraft.jar :
    - Une banniere pour l'etat du serveur (On/off ; Nombres de joueurs connectés ; Liste des joueurs ; Ip du serveur) (Si possible)
    - Un bouton "?" pour afficher le noms du développeur du launcher (Ce sera votre/vos nom(s))
    - Un bouton pour aller sur votre site/chaine/facebook... si vous le souhaiter
    - Un bouton pour aller sur la chaine YouTube
    - Un bouton pour aller sur le site Web
    - Un bouton pour se connecter a mon serveur (sans cacher le bouton multijoueurs !)
    Je pense que se sera tout :p Ça fait déjà une belle liste quand même :O
    Si vous penser pouvoir m'aider je serai ravi :)

Partager cette page