1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Aide pour plugins

Discussion dans 'Serveurs' créé par Dylan59221, 26 Oct 2014.

1. Dylan59221

Dylan59221 Nouveau

Inscrit:
    7 Sept 2014
    Salut a tous j'aimerais avoir un plugin que beaucoup de serveur on ce plugin sauf moi :/
    Enfaite je veux que quand on clique sur un panneaux on ce fait téléporter (sa je sais le plugin c'est Essentials avec warp).
    Ensuite une fois que est sur la map comme (rush) on fait la partie est a la fin de la partie on se fait téléporter au lobby (je ne c'est pas comment faire) et la ou on vient de jouer la map se remet a zéro automatiquement.
    Voici des images pour mieux comprendre mon explications très vague :(

1:La partie peut commencer un fois le lobby plein

2014-10-26_17.48.06.png
    2:La partie est en cours 2014-10-26_17.48.11.png
    3:La partie redémarre
    2014-10-26_17.48.15.png
    Voila les image on étais dirais du serveur Funcraft (je c'est qui on leurs propre plugins mais tout les serveur peuvent faire ceci)
    Merci d'avance pour vos commentaire

• Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
  2. Voone

Voone Mineur

Inscrit:
    27 Juil 2014
    Il te faut développer ces plugins, tu peux peut-être les trouver sur le site de BungeeCord. (J'ai pas de lien et pas le forfait téléphone pour aller le chercher...)
    Ce dernier permet de relier plusieurs serveurs entre eux et ainsi de voir le nombre de joueurs et le statut d'un serveur.

3. Fuizziy

Fuizziy Enter the World

Inscrit:
    4 Mai 2013
    BungeeCord => ServerSigns => Good Luck :love: :*

Partager cette page