Normalement, ce n'est pas possible SELON LE NOM, par contre, tu peut changer la texture selon la durabilité de ton objet en créant un fichier .json au même endroit et avec le même nom que la texture de ton item.
Le fichier doit ressemblé à sa :
Code (cpp):
{
"parent": "item/handheld", # Sa doit être la texture que tu vois dans ta main
"textures": {
"layer0": "items/stone_sword" # Texture par défaut de ton objet
},
"overrides": [ # Section pour les changement de texture selon une métadonné
{ "predicate": { "damaged": 1, "damage": 0.2}, "model": "item/stone_sword_1"}, # "damaged" : La texture change selon la durabilité.
{ "predicate": { "damaged": 1, "damage": 0.4}, "model": "item/stone_sword_2"}, # "damage" : Fréquence a partir duquel la texture
{ "predicate": { "damaged": 1, "damage": 0.6}, "model": "item/stone_sword_3"}, # change.
{ "predicate": { "damaged": 1, "damage": 0.8}, "model": "item/stone_sword_4"} # "model" : fichier de la texture custom
]
}
J'espère que tu comprend ce que je dit xD