1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Aide pour ressource pack

Discussion dans 'Autres' créé par BoatRed, 4 Oct 2015.

1. BoatRed

BoatRed Nouveau

Inscrit:
    21 Fev 2015
    Bonjour

Je connais un YT qui as fais 2 packs que j'apprécie fortement, et il y a des éléments de ces deux packs que j'ai mélangé pour en faire mon propre pack
    J'ai finis le pack la semaine dernière en une petite heure et demie, mais le soucis et que je n'arrive pas à faire marcher le pack

Je le met bien dans le dossier ressource pack du dossier .minecraft, mais rien n'y fais
    Je l'ai une fois laisser sous un dossier normal, une seconde fois mis en fichier .rar, et une troisième fois mis sous .zip

Les trois tentatives ayant échoué, je vous demandes de m'aider pour essayer de le faire marcher.

Merci à tous ceux qui voudront m'aider.
    BoatRed

Partager cette page