1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

AIDE POUR SAUVEGARDE

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par PIPONNIER, 20 Mar 2012.

1. PIPONNIER

PIPONNIER Explorateur

Inscrit:
    20 Mar 2012
    Bonjour , mon fils joue avec la version 1.7 en gamemod "construction" que nous avons acheter en solo , le problème qu'il rencontre est que lorsqu'il arrête la partie il n'arrive pas a sauvegarder ce qu'il a fait et doit donc par conséquent tout recommencer la partie suivante !

pouvez vous nous aider a réaliser la sauvegarde de la partie qu'il commence afin de la retrouver pour la continuer plus tard !

merci de me répondre :D

2. Segle

Segle Mineur d'Or

Inscrit:
    13 Juil 2011
    Euh, le jeu normal, le vrai, chaque monde solo est sauvegardé, tu as d'ailleurs le choix entre les modes survie et créatif. Tu as aussi l'option multijoueur, qui fonctionne très bien également (juste du lag sur les combats contre les monstres).

Bref, es-tu sûr d'avoir la version officielle et légale qui s'achète sous forme de compte Premium sur minecraft.net ?

3. PIPONNIER

PIPONNIER Explorateur

Inscrit:
    20 Mar 2012
    je me suis trompé car je voulais être en gamemod "survival" et oui j'ai la version officiel!!!:(

4. sarcks

sarcks Bûcheron

Inscrit:
    24 Juil 2011
    Vraiment bizarre tu as essayé de crée une nouvelle partie en survival? Et donc de quitter le jeu ?car quand tu quitte sa sauvegarde. Sinon supprime peut-être ton .minecraft

5. PIPONNIER

PIPONNIER Explorateur

Inscrit:
    20 Mar 2012
    je n'ai pas encore mis le gamemod "survival"!!!
    et si je supprime mon Minecraft cela me fera pas payer,hein?:oops:

6. sarcks

sarcks Bûcheron

Inscrit:
    24 Juil 2011
    Tu mode survival tu ne le met pas!il est intégrer a ton jeu! C'est un mode de jeu pas besoin de l'activé.
    Quand a ton dossier minecraft tu ne craint rien! A partir du moment que tu achete ton jeu tu télécharger le luncher a nimporte quel moment puisque tu t'identifie avec tes identifiants. Donc tu achete minecraft une fois seulement

7. PIPONNIER

PIPONNIER Explorateur

Inscrit:
    20 Mar 2012
    ok
    je croit qu'il faut que je télécharge "single player commends"
    je ferait peut-être une vidéo pour que tu comprenne mieux :D

8. sarcks

sarcks Bûcheron

Inscrit:
    24 Juil 2011
  9. PIPONNIER

PIPONNIER Explorateur

Inscrit:
    20 Mar 2012
    non,enfaite je ne sais pas trop quoi faire face à mon problème,c'est une personne que je connais qui m'avais conseillé ce truc.
    Mais j'ai peut-être une idée connait-tu une personne qui serait vers l'AIN qui pourrait peut-être me le faire;).

10. Je suis dans l'Oise et je sais me servir des bus. Mais je vois pas comment tu fais pour ne pas sauvegarder vu que le jeu le fait tout seul. Tu fais comment pour quitter le jeu ?

11. Voir autre topic.

• J'aime J'aime x 1
  12. PIPONNIER

PIPONNIER Explorateur

Inscrit:
    20 Mar 2012
    Au départ je cliquai sur "save game" mais cela ne sauvegarde pas du coup je met directement la croie

13. Segle

Segle Mineur d'Or

Inscrit:
    13 Juil 2011
    Y a pas de touche "Save game", dans le vrai jeu.

14. gabigonti500

gabigonti500 Nouveau

Inscrit:
    25 Fev 2012
    Sinon essai de passer en 1.2.4 en cochant l'option "force update", peut-être que ça réglera le problème, il se passe des choses bizarres sur Minecraft!

15. PIPONNIER

PIPONNIER Explorateur

Inscrit:
    20 Mar 2012
    non c'est bon j'ai réglé le problème (je n'avais pas téléchargé un truc) merci quand même !!!

Partager cette page