1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Aide pour serveur pixelmon

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par CyborgArnaud, 7 Déc 2013.

1. CyborgArnaud

CyborgArnaud Nouveau

Inscrit:
    11 Jan 2013
    Bonjour/bonsoir!
    J'ai pour projet de créer un serveur en 1.6.4 utilisant le célèbre mod Pixelmon ( http://www.minecraft-france.fr/2013/03/mod-pixelmon-1-4-7/ ) et certainement d'autre mod "annexe".
    Je recherche donc des personnes volontaires, non pas pour le futur staff, mais pour créer le serveur (bien que si vous le souhaitez vous pourrez par la suite faire partit de staff ;) ).
    Pour l'instant je cherche surtout une (ou 2) personne(s) pour m'aider avec la gestion des mods et les plugins.
    Une fois l'aspect "codage" du serveur finit, j'aurai besoin de personnes volontaires pour construire une map unique.
    Si vous êtes intéressé ajoutez moi sur Skype: dero33333.
    En espérant que vous serez nombreux ;)

2. CyborgArnaud

CyborgArnaud Nouveau

Inscrit:
    11 Jan 2013
    J'ai déjà trouver 2 personnes mais je recherche surtout quelqu'un sachant configurer plugins et mods et coder.

3. CyborgArnaud

CyborgArnaud Nouveau

Inscrit:
    11 Jan 2013
    Il ne manque plus qu'une personne pour aider au niveau des plugins/mods.

Partager cette page