1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Aide pour un NOOB!

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par xShuffl3x, 4 Mar 2012.

1. xShuffl3x

xShuffl3x Nouveau

Inscrit:
    4 Mar 2012
    Bonjour,
    a tous comme le titre l'indique je debute sur mincecraft! J'ai acheté et téléchargé le jeu aujourd'hui... Je m'amuse bien en solo, mais voila mon probleme! Tous les serveurs que je n arrive pas a me connecter dessus... :mad: , ma version 1.2.3, es ce ca a un rapport? Le message d'erreur c'est:

"internal exception: java.net.SocketTimeoutException: Read Time out"

Si quelqu'un connait la solution merci de m'en faire part! Sans titre-1.jpg

2. Charlie

Charlie Mineur

Inscrit:
    26 Mai 2011
    Oui surement à cause de ta version 1.2.3 , vérifie auprès de l'admin du serveur en quel version le serveur est

3. xShuffl3x

xShuffl3x Nouveau

Inscrit:
    4 Mar 2012
    d'accord... C'est triste de voir qu'a peine je debarque sur un nouveau jeu j'ai des galeres! Les serveurs prennent donc pas toutes les versions?

4. Charlie

Charlie Mineur

Inscrit:
    26 Mai 2011
    Enfaite cela vient pas du serveur mais de minecraft.
    Je m'explique par exemple en 1.2.3 il y a des nouveaux ajouts ( biome jungle , ect ... ) mais aussi au niveau du "code" du jeu ( par exemple la limite de hauteur , réglage de bug , ...) . Ce qui en fait en quelques sorte un nouveau jeu , du coups les serveurs qui sont encore en version précédente ne pourrons pas être compatible avec ta version.

5. xShuffl3x

xShuffl3x Nouveau

Inscrit:
    4 Mar 2012
    haaa d accord! Merci pour l'info! il me reste donc qu'a chercher des serveurs compatible! holala...

6. Charlie

Charlie Mineur

Inscrit:
    26 Mai 2011
    Pour l'instant ils sont rares en 1.2.3 c'est pour ça que souvent la mise à jour n'est pas tout de suite à faire.

7. xShuffl3x

xShuffl3x Nouveau

Inscrit:
    4 Mar 2012
    D'accord! Merci pour l'info a l avenir je tacherai d'y faire attention!

8. Matention

Matention Mineur de Redstone

Inscrit:
    28 Mai 2011
    Au pire, si tu veux revenir dans une version précédente, tu peux utiliser un logiciel comme craftback ou Pipix.

• J'approuve J'approuve x 2

Partager cette page