1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Aider moi j'ai un problème de compte minecraft (play démo)

Discussion dans 'Autres' créé par YouzHD, 12 Août 2014.

1. YouzHD

YouzHD Nouveau

Inscrit:
    12 Août 2014
    Bonjours,​
    Voila je me suis a acheter minecraft ces dernier jours, et quand je lance mon launcheur il me demande pas que cliquer sur "play" mais sur "play démo" si quelqu’un aurais la solution pour m'aider aux plus vite cela ce serais très gentille de sa part merci d'avance.:(

YouzHD.

2. Héhé

Héhé Mineur de Diamants

Inscrit:
    18 Avr 2014
    Ton vrai problème, c'est ton orthographe, jamais vu un truc aussi horrible... Tu corrige ça, et je t'aide :D

• Troll Troll x 1
  3. Supershadow30

Supershadow30 Bûcheron

Inscrit:
    27 Juin 2013
    Sympa...
    Es-tu sûr que tu es connecté avec ton compte? Au pire, déconnecte-toi du launcher et reconnecte-toi. Sinon, tu peux toujours voir sur minecraft.net s'il n'y aurait pas une FAQ, un support ou une aide quelconque.

Partager cette page