1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Aidez moi je vous en supplie ! >_<

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par xX-IchiHime-Xs, 23 Juin 2013.

1. xX-IchiHime-Xs

xX-IchiHime-Xs Nouveau

Inscrit:
    23 Juin 2013
    Bonjour tout le monde voila mes problèmes, enfin, plutôt mes questions !

--> J'étais entrain de jouer sur ma partie solo Minecraft. Je sortais d'une grotte ( Qui est reliée à ma maison ), je faisais tranquillement fondre mon fer, ma fenêtre en face. ( Donc vue sur l’extérieur ) et la je vois une sorte de point jaune clair à l'horizon, sur la colline un peu plus loin, au début j'ai cru que c'était une nouvelle sorte de monstre, en tout les cas j'étais très intriguée, donc j'ai mis toutes mes affaires dans mon coffre en ne gardant seulement que le stricte nécessaire : Mon épée. Je commençais à m'approcher mais je ne voyais pas grand chose car il pleuvait, mais arrivé à une certaine distance j'ai nettement vu un autre joueur, dans un stuff d'or, je vous raconte pas, j'ai commencé à paniquer comme pas possible, mais j'étais sur ma partie solo pourtant !! Ensuite je réalise qu'il n'a pas de nom au dessus de sa tête, stresse ! Je n'ai pus le voir que de dos mais en tout cas il avait la forme de Steve et pas d'autre chose ! Et la paf ! Il disparaît d'un coup ! ( On devait être à une distance de combien ? Je sais pas ptet 50 cubes ? ) J'ai pas pus voir si il avait une arme mais il avait un stuff en or j'en suis certaine !! Maintenant j'ose même plus continuer cette partie ! Après je me suis direct dis ( Surtout que je m'étais vachement renseigné la veille sur ce sujet ) c'est peut-être Herobrine ?? Apres j'ai pensé à un villageois ?? Mais y'a aucun village à proximité ! Bref dans le feu de l'action j'ai pas pus prendre un screen-shot, toute façons vu la vitesse à laquelle il a disparu je pense pas que j'aurais pus ! >_<" Je suis presque sûre que pleins de personnes vont me traiter de menteuse, mais je vous assure que c'est la vérité !!!! Le problème c'est que j'ai rien pour justifier ! é_è

Si je dis ça c'est par ce que c'est la deuxième fois que je vois un personnage qui n'est pas répertorié dans Minepedia ( Le Wikipédia Minecraft, c'est la plus fournie des encyclo Minecraft ) ! :s La première fois ou j'avais rencontré un personnage inconnu, ça devait être y'a un an, ( A l'époque le jeu était beaucoup moins riche, on devait être à la version Alpha ) j'étais dans une mine entrain de récolter du charbon et d'un coup je me suis fais tuer donc une fois notre personnage mort, en général le monstre ( Ou autre, pour ceux qui se font buter par des cochons :p ) apparaît sur l'écran et nous on regarde le ciel, allongé par terre -on est mort quoi- et la le monstre il avait une tête !! --> Il était tout petit, la peau beige et de tout petits yeux noirs ! x( Bon je vous avoue que là, j'étais à court de suppositions, mais bon je suis finalement restée sur l'idée que ce bonhomme était Notch xDD Fallait que je trouve quelque chose sinon j'allais stresser pendant trois milles ans ! En mode c'est le personnage super rare à rencontrer qui te tue d'un coup !? Breeef, désolé si cette seconde partie fais beaucoup moins sérieuse que la précédente mais bon, vu que j'étais avec mon petit frère derrière moi, les circonstances n'étaient pas les mêmes !

Sans-titre-1.png

PS : J'étais en partie solo dans les deux cas
    PPS : Il n'y a eu aucun changement/ajout de mods !
    PPPS : J'étais en difficulté "Normal"

Donc mes questions sont les suivantes : Avait vous déjà rencontré un des personnages décrit ?? :s Vous avez des hypothèses ? Je vous assure que j'ai vraiment vu quelque chose ! :( Aidez moi please !!

( En plus maintenant je deviens parano, je viens de me remettre sur ma partie et j'ai l'impression d'entendre des bruits bizarres depuis qu'il est arrivé, au final j'ai dus quitter tellement j'étais en stresse !! TToTT )

• Troll Troll x 1
  2. Saphir88

Saphir88 Mineur de Redstone

Inscrit:
    18 Juil 2012
    Pour ce qui est du "player", il se peux énormément que çà soit un zombie / squelette avec armure en or ...
    Aucune raison de s'inquiéter !

• J'approuve J'approuve x 3
  3. xX-IchiHime-Xs

xX-IchiHime-Xs Nouveau

Inscrit:
    23 Juin 2013
    Ça existe ça ? :'< En tout cas merci d'avoir répondu aussi vite c'est sympa :D Pour l'autre t'sais pas ? :s

4. Kanar

Kanar Ami des Creepers

Inscrit:
    5 Nov 2012
    Et oui ! Depuis je-ne-sais-plus-quelle-mise-à-jour, il est parfois possible de rencontrer un zombie ou un squelette portant une armure, ou du moins une partie d'armure qui l'empêche de brûler au soleil ! On peut aussi apercevoir des zombies armés de pelles/épées, ils peuvent aussi ramasser les objets à terre. ^^

(Utilise un oeuf pour faire apparaître les zombies plusieurs fois en mode créative et tu t'en rendras compte par toi-même. ;))

5. xX-IchiHime-Xs

xX-IchiHime-Xs Nouveau

Inscrit:
    23 Juin 2013

Aaaah ptin okaay, mais pour le fait qu'il est disparut d'un coup ? :s En tout cas merci ça me rassure !! :D :love:

6. Kanar

Kanar Ami des Creepers

Inscrit:
    5 Nov 2012
    Soit tu as passé le jeu en "Peaceful" ce qui l'a fait disparaître immédiatement, soit ... Soit ... Il s'est suicidé pour une raison obscure. :')

7. xX-IchiHime-Xs

xX-IchiHime-Xs Nouveau

Inscrit:
    23 Juin 2013
    Mdrr nan t'inquiètes je suis resté en mode Normal xD Je me maîtrise !

• Gagnant Gagnant x 1
  8. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    Plusieurs explications possible :
    - trop loin pour ta distance d'affichage
    - Tombé dans un trou
    - Despawnage ( bug )
    - Intervention divine ?

Et si tu veux savoir , je L'ai déjà rencontré

9. Saphir88

Saphir88 Mineur de Redstone

Inscrit:
    18 Juil 2012
    x) Nolan à encore trop fumé ! Herobrine n'existe pas et n'as jamais exister, ce n'est qu'une légende minecraftienne ! x)

• Amusant Amusant x 2
    • Gagnant Gagnant x 2
    • J'approuve J'approuve x 1
  10. azertyg1

azertyg1 Résident de l'End

Inscrit:
    25 Juin 2011
    Parfois quand tu es trop loin des monstres, ils " despawnent ", c'est normal qu'il ait disparu. :)

• J'approuve J'approuve x 1
  11. robin4002

robin4002 Support Technique
    Staff

Inscrit:
    17 Août 2012
    depuis la 1.4.x

Pas obliger d'être trop loin, ils peuvent des fois sous tes yeux.

• J'approuve J'approuve x 3
    • Informatif Informatif x 2
  12. xX-IchiHime-Xs

xX-IchiHime-Xs Nouveau

Inscrit:
    23 Juin 2013
    Wow Noxan elles font flipper tes images d'Herobrine ! x) En tout cas merci pour vos réponses, je vais pouvoir reprendre ma partie tranquille :')

13. Johan-mic

Johan-mic Nouveau

Inscrit:
    3 Juil 2013
    Slt j'ai un ami qui a télécharger minecraft et puis j'essaie de mettre la version 1 6 et cela ne marche pas Aidez-moi svp:(

14. alan020

alan020 Bûcheron

Inscrit:
    8 Oct 2011
    • Troll Troll x 1
  15. Hawezo

Hawezo Mineur de Fer

Inscrit:
    6 Juin 2013
    Il te faut le nouveau launcher, disponible ici : minecraft.net.

Capture d'écran -  2013-07-03 à 14.44.43.png

Tu ouvres le nouveau launcher, et la mise à jour se fait automatiquement. Enjoy ! ;)

Partager cette page