1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

aidez moi svp

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par D4RK-CRoFT, 7 Fev 2015.

1. D4RK-CRoFT

D4RK-CRoFT Nouveau

Inscrit:
    7 Fev 2015
    bonjour je suis content d'intégrer le forum minecraft car j'adore ce jeu et je vais pouvoir communiquer avec d'autres fans. j'ai un gros problème et j'espère que quelqu'un pourra m'aider (en français!....) j'ai acheté le jeu en ligne le 25 décembre 2014 et aujourd'hui quand je clic sur le lien du bureau, tout marchait bien et aujourd'hui je ne peux jouer qu'à la démo. après m'être connecté sur le site de minecraft je me suis logué et j'ai téléchargé minecraft.msi et un autre minecraft.exe mais ça ne fait rien et je suis toujours en démo. je suis très triste car je m'éclate plus que tout avec ce jeu je passe des heures à regarder des vidéos pour améliorer mes maps et jouer en ligne.
    merci de me donner une solution

Partager cette page