1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Ajouté un rank VIP payant auto

Discussion dans 'Corbeille' créé par DJJulien71, 8 Avr 2012.

  1. DJJulien71

    DJJulien71 Enter the World

    Inscrit:
    14 Juin 2011
    Messages:
    22
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, j'espère avoir poster dans la bonne catégorie.
    J'ai un petit serveur minecraft, j'ai différent rang à partir de GroupManager et je voudrais rendre automatique le passage en VIP pour un simple allopass !

    http://minestargate.franceserv.com/site/?page_id=166

    Pour le moment j'utilise un formulaire de contact avec activation manuel de ma part, la personne compose le numéro et m'envoi le code reçu à partir du formulaire de contact tout en bas .

    J'aimerai que quand la personne rentre son code reçu dans le formulaire starpass, cela la mette automatiquement VIP sur le serveur dans le FTP .

    (Facultatif) Aussi savoir s'il serai possible que sa leur donne 10 000$ (IG) , pour l'économie j'utilise BOSEconomy !

    Pour le moment je ne dispose pas de DB pour le serveur.

    Mon serveur est hébergeur chez Liberty Game Hosting.

    Merci d'avance

    Cordialement,
    DJJulien71
     
  2. Tu peux le faire grâce au RCON.
    Cela te permet d'envoyer une commande via un script (après faut un peu chercher) à la console.
     
  3. DJJulien71

    DJJulien71 Enter the World

    Inscrit:
    14 Juin 2011
    Messages:
    22
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Okay merci, je vais voir se que je trouve sur l'RCON !

    EDIT: Pourrai-tu m'aider stp car je trouve quasiment rien sur le RCON pour Minecraft !
    J'ai trouver sa : http://www.minecraftforum.net/topic/852452-minecraft-rcon-tool-by-r3b0rn/
     

Partager cette page