1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé Ajout d'une section "papercraft"

Discussion dans 'Suggestions & Bugs de Minecraft-France' créé par greg404, 1 Mar 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Je propose l'ajout d'une section Papercraft (ou d'un GROS article) sur le sujet des "papercraft" (artisaner en papier littéralement ^^) soit la manière de faire des blocs, des mobs, des animaux et autres petites choses de minecraft avec simplement une imprimante, des ciseaux et de la colle. Je propose cela parce que je trouve le concept assez intéressant et plutôt sympathique (pourquoi pas faire des épées et des armures minecraft grandeur nature et faire du pvp avec ses amis dans la vraie vie) d'autant que le principe est simple et à la portée de tout le monde.
    Voila voila, laissez vos commentaires (si ils sont négatifs, ARGUMENTEZ!!! merci), donnez vos avis sur l'idée et j'espère qu'elle saura intéresser un administrateur :).

2. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    Tu peux les mettre dans "vos création", mais je ne pense pas qu'il y aurait assez de personne le faisant pour ajouter une catégorie.

3. Ah, bon ben, si c'est pas accepté, tampis, j'aurais proposé.

4. Elliotau78

Elliotau78 Résident du Nether

Inscrit:
    8 Déc 2012
    Ça fait trois proposition pour instauré une nouvel question en deux jours X). Et pour moi, c'est toujours contre. faut pas abuser des sections, sinon on ce perd rapidement dans le forum. De plus, celle là n'est pas des plus utiles, et ne sera (à mon avis) pas la plus utilisé ^^.

5. Ben écoute, personnellement, je me sers pas de la section texture pack hein...
    Bon, je pense que je dois être un cas rare mais bon quand même, et puis après, on s'en fous, quand on ouvre le site, on a les nouveaux articles en premier, c'est tout ce qui est intéressant. Que ce soit de la redstone, un mod, un texturepack, un papercraft, on s'en fous, si ça nous intéresse, on regarde, sinon on regarde pas, c'est tout. C'est mon avis, après, je n'oblige personne à le partager.

6. Elliotau78

Inscrit:
    8 Déc 2012
    Et bien, tu peux partager tes créations dans "vos créations" (comme dit plus haut) et faire des tutoriels sur comment faire dans la partie "Tutoriel". Faut pas oublier toutes les parties comme ça, elles sont là pour ça ;).

7. QC712

QC712 Mineur d'Or

Inscrit:
    2 Juin 2013
    Pour moi et pour énormément de personnes de la communauté Minecraft (une bonne majorité), les principales sections de Minecraft sont :
    - Les mods
    - Les maps
    - Les resource packs
    - (Les skins)

Directement dans le jeu (discussions générales), on retrouve :
    - La redstone
    - L'architecture/la décoration
    - Le PvP et le PvE
    - Le Multijoueur en général
    - Le terraforming
    - ...

Tout ce qui ne se rapporte pas à ce genre de choses n'a pas réellement sa place pour une section dans le forum, d'après moi.
    Pour ton cas (papercraft), c'est très intéressant comme facette et je te suggère d'en faire un topic regroupant les meilleurs papercraft que tu as pu trouver sur le net.

En espérant avoir répondu à tes attentes ! :)

• J'approuve J'approuve x 1
  8. Elliotau78

Inscrit:
    8 Déc 2012
    Qui serait placé dans "vos créations" je précise.

9. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Tout a été dit, une telle section ne serait pas utilisée, combien de personnes font ce genre de travail ? Très peu. Je ne dis pas que c'est inintéressant, loin de là, mais ça ne sert à rien de créer une section pour ça, "vos créations" suffit amplement.

• J'approuve J'approuve x 1
  10. vanlong [Fukushimiste]

vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

Inscrit:
    21 Mai 2013
    Je suis du même avis que toi, il m'arrive parfois d'aller sur la section "mods" mais c'est très rare, la majorité du temps, je passe dans "Recherche/Proposition", "Serveur personnalisés", "Maps" et "Proposer un article" donc je n'utilise pas vraiment les sections "mods" et "textures packs".

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page