1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Ajouter fichier /mod dans un launcher perso ?

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par minetroopers, 24 Jan 2013.

1. minetroopers

minetroopers Nouveau

Inscrit:
    21 Jan 2013
    Bonjour à tous !

J'ai réalisé un launcher personnalisé pour mon futur serveur Minetroopers. Il est encore en construction et j'aurais souhaité de l'aide pour ajouter un fichier /mod au client par mon launcher. Cependant, je ne trouve pas encore de solution alors j'attend une réponse avec impatience, merci ! :)

Suprem,

2. minetroopers

minetroopers Nouveau

Inscrit:
    21 Jan 2013
  3. Nopoza973

Nopoza973 Enter the World

Inscrit:
    14 Août 2011
    Fais DL un ".minetroopers" directement si tu ne veux pas t’embêter, sinon il vas falloir trifouiller dans le code. Essaie de comprend comment tu indiques la cible de ce que tu DL déjà.

4. minetroopers

minetroopers Nouveau

Inscrit:
    21 Jan 2013
    Je pense que je devrais me débrouiller tous seul. Merci tout de même de ta réponse mais je préfèrerai faire un launcher propre. Donc je vais modifier le code.

Partager cette page