1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé Ajouter un support de mods pour les resource packs

Discussion dans 'Suggestions & Bugs de Minecraft-France' créé par Weshbab, 5 Août 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Weshbab

Weshbab Nouveau

Inscrit:
    5 Août 2014
    Salut !
    Tout d'abord, pardon si cette proposition a déjà été faite, je suis nouveau sur le forum et je n'ai pas vu d'article à ce propos.
    Voilà ma suggestion : Serait-il possible à la fin de chaque article sur un resource pack d'indiquer une liste des mods compatibles avec celui-ci ?
    En effet, j'aimerais beaucoup créer moi-même ce genre de resource packs, principalement basé sur le faithful (sans vouloir faire de pub) et même sur le net il n'est pas toujours évident de savoir quel mod est supporté ou non...
    Ainsi on pourrait s'y retrouver plus facilement et tout le monde pourrait proposer son -ou celui de quelqu'un d'autre- resource pack à condition bien évidemment qu'il soit testé, ce qui j'en suis conscient demande du temps.
    Voilà j'espère que vous prendrez en compte cette suggestion et y réfléchirez car je pense qu'elle faciliterait la vie de beaucoup de personne :)
    Merci !

2. En gros tu propose que quand quelqu'un présente son resource pack, il cite les mods compatibles ? C'est le cas mais ce type de RP (lol \o/) est rare.

3. FloxHunt

FloxHunt Résident du Nether

Inscrit:
    30 Juil 2013
    Euh évite si tu veux pas que tes ressources packs soient virés à la corbeille...
    Il faut l'autorisation des créateurs du faithful pour avoir droit de se baser dessus

4. Ce qu'il veut dire c'est que ce genre de resource pack est basé sur le modèle du Faithful (En gros, que le faithful fur un des premiers à faire ça).

5. QC712

QC712 Mineur d'Or

Inscrit:
    2 Juin 2013
    Des mods compatibles avec les resources packs ? Sauf si j'ai mal compris, c'est à la personne qui a créé le resource pack qui se doit d'inclure une liste de mods compatibles avec, non ? Certainement pas nous. xD

6. Weshbab

Weshbab Nouveau

Inscrit:
    5 Août 2014
    Oups bah je me suis mal renseigné désolé pour la suggestion inutile...

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page