1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV AkuraGaming

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par K0bus, 20 Mai 2014.

1. K0bus

K0bus Enter the World

Inscrit:
    12 Juin 2013
    Salut à tous, je suis actuellement en train de fondez une petite team MultiGaming, je suis pour le moment seul et je commence par Minecraft. Pour cela, je souhaite commencer un serveur Vanilla privé où nous aurons quelques objectifs tels que :

- Fondation d'une cité
    - Mise en place de Semi-RP en partant de rien.
    - Exploration de la map
    - Augmentation de la population tous les mois
    - Augmentation de la difficulté au fur et à mesure
    - Exploration du Nether
    - Aménagement total du Nether (Ferme à mob / Téléportation)
    - Création de Mega Structure
    - ... Et pleins d'autres choses à venir petit à petit.

Donc j'ouvre mon serveur dès que 3 personnes serons de la partie ensuite je limite le serveur à 10 personne max et tous les mois j'ouvrirais 5 places jusqu’à un total de 30-40 personnes grand max pour commencer.

Ce serveur ne contiendras qu'un seul plugins d'administration, aucune commande pouvant changer le jeu aucun cheat Admin pas d'utilisation du Seed de la map, du PUR Vanilla. Je
    suis et serais seul admin de ce serveur pour éviter toutes dérivation de membre du staff.

Le recrutement se feras donc à le suite de ce Post il me faudra donc les infos suivante : (Age / Pseudo / Skype / TS[OUI|NON] / Experience Minecraft).
    Vous pouvez aussi si vous le souhaitez m'ajoutez sur skype : ik0bus

Je resterais assez simple sur le recrutement, mais il vous faudra remplir les trois critère suivant : Avoir minecraft premium / Avoir un micro et skype / Avoir plu de 14-15 ans. Le site web n'est pas encore disponible bien qu'il soit presque finis d'être programmer.

Place restantes à l'heure du POST : 9

Partager cette page