1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Akwel <3

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Akwel, 24 Mai 2013.

1. Akwel

Akwel Nouveau

Inscrit:
    24 Mai 2013

Salut tous le monde !

Je m'présente, Akwel, minecraftiens mais aussi grand fan de MMO.

je joue sur minecraft depuis la version alpha, je dirais il y a à un peu moins de 4 ans, aujourd'hui je me lance dans une chaîne YouTube ayant pour but de donner du plaisir avec ma série aventure mais aussi de l'aide avec ma série tutoriel à venir.

Que fait tu sur ta chaîne exactement ?

Eh bien à vrai dire, je suis Fondateur du serveur Wonder-Craft, et j'ai une petite série Aventure/survie en cours avec 3 membres de ce serveur, à côté de cela nous avons entamer des épisodes "Tuto déco" avec J0j0du62 que nous publierons un peu plus tard.

Actuellement la série aventure "L'hymne de nos campagne" n'a publier que l'épisode 1 mais dans la journée l'épisode 2 sera publier sur ma chaîne au lien suivant :

Alors une chaîne comme tant d'autres ?

On pourrait le croire, cependant je n'ai pas en tête de devenir un YouTuber grand et reconnu de tous, je suis juste là pour aider la communauté minecraft mais aussi distribuer de la joie et de la bonne humeur dans chacune des vidéos, c'est pourquoi j’espère que certains d'entre vous me suivront et même pourquoi pas me proposeront différentes idées, je suis ouvert à toutes les idées, et même pourquoi pas tester des jeux de votre choix.

Sur ma chaîne seront aussi publier des vidéos de Wonder-Craft, étant donner l'ouverture officiel très prochaine de ce dernier ainsi que l’ouverture de son monde aventure, nous feront sûrement une série sur ce monde Aventure qui promet d'être palpitant.

Vous n'avez pas vue le lien en haut ?

Pas de soucis j'le remet ici ! [​IMG]

http://www.youtube.com/user/Akwelsoft

2. Akwel

Akwel Nouveau

Inscrit:
    24 Mai 2013
    3ème épisode de la série !

Une petite surprise de prévue pour l'épisode 5, n'hésitez pas à nous suivre et à nous donner des projets et idées ;)

3. Akwel

Akwel Nouveau

Inscrit:
    24 Mai 2013
    Salut tous le monde, voilà un petit tuto WorldEdit expliquant les bases du plugin net le terraforming.

Partager cette page