1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Alexendria

Discussion dans 'Vos projets' créé par Mr.Bowl, 28 Avr 2020.

1. Mr.Bowl

Mr.Bowl Nouveau

Inscrit:
    26 Avr 2020
    Message à tout les passionnés de minecraft survie vanilla ! Je viens vous annoncer la fondation d’un projet communautaire liant plusieurs monde survie vanilla appelé "régions"
    permettant au joueur et joueuses d'exprimer leur créativité et de pouvoir appartenir à une communauté magnifique. Viens mp, et je te parlerais du projet si tu n'as pas saisit le concept. Ce projet te concerne totalement du moment que tu as de l’intérêt pour la survie vanilla et que tu veut build ou faire de la redstone. Le projet se rapproche fortement du concept Minecraft Holycube ainsi avoir l'ambition et l'envie de créer des structures et autre à une échelle assez élevée, alors si tu es intéressé(e) viens rejoindre la famille ! Nos membres seront heureux de t'accueillir dans de bonnes conditions. De plus des fermes et autre sont déjà mises en place pour t'aider à progresser tu pourrais aussi participer à des projets de groupe (nous en avons déjà un cas en cour axé sur le fantaisiste) des événements pourraient aussi très bien-être mis en place au futur ceci est encore un projet mais tu seras et vous serez notre booster pour atteindre l'apogée du potentiel de notre serveur ! PS: le serveur est en dernière version 1.15.2 JAVA Nous avons aussi un serveur discord, c'est d'ailleurs là où tout ce passe: là où on vous recrutera et là où vous verrez l'actus du serveur défilé!! Il est donc primordial de venir sur ce serveur. Merci d'avoir lu ce message et j'espère a bientôt.

Partager cette page