1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Alone in the DarkCraft

Discussion dans 'Maps' créé par Neylann, 31 Jan 2012.

1. Neylann

Neylann Nouveau

Inscrit:
    31 Jan 2012
    Envie de frissonner sur Minecraft ? Lasser des grottes sans fond et des vieux donjons ? Voici une map qui réjouiras les plus courageux d'entre vous. "Alone in The DarkCraft" est une map qui combine ingénieusement l'horreur, la peur, et casse-tête grâce aux
    jeu de lumière donnant une ambiance pesante, et vous vous sentirez vite en besoin de lumière, des règles bien pensé rajoutant un côté réaliste à la map et des énigmes ou la logique et la réflexion sont mise à l'épreuve. Enfin, un texture pack spéciale renforcera
    l'impression de délabrement des lieux. Une map déconseillé aux âmes sensibles !

Les "passages" entre certaine pièce sont indiqués par un panneaux, comme les Rpg.

Les énigmes se compliquent au faire et à mesure de votre progression, de plus, l'ambiance devient de plus en plus glauque.

Le manoir possède des passages secret pour sauter certaines énigmes !

Règles principales :

- Ne pas cassez les blocs (sauf ce que vous poserez dans votre aventure).
    - Ne pas utilisez de mods ou autres cheats.
    - Jouez en Easy.
    - Jouez en mode Lumineux à 100%.

Règles secondaires (pour le Rp) :

- Les torches et caisses (bûches ou planches trouvé) doivent être posé sur des blocs de laines noirs.
    - Lisez les notes (marqués par un panneaux dans Minecraft), les textes sont fournit dans le .zip de la map.
    - Trouvez toutes les potions de Mycelium. (Facultatif)

La map n'est pas encore créer, je recherche un technicien TRES doué en Redstone et un constructeur obéissants :p

2. Novac

Novac Purple butterfly

Inscrit:
    20 Déc 2011
    cool j'adore ce jeu Merci continue ton projet

3. Neylann

Neylann Nouveau

Inscrit:
    31 Jan 2012
    Salut, je cherche des restoneurs (sa se dit au moins Oo?) et des bénévoles pour m'aider à construire la map, car la, seul, je galère, surtout que la redstone,c'est pas mon truc...

Merci aux bénévoles !:k:

4. je me débrouille assez bien je trouve en redstone. contacte moi pas mp si tu le souhaite

5. Neylann

Neylann Nouveau

Inscrit:
    31 Jan 2012
    Ok
    Je te note

6. Artinia

Artinia Bûcheron

Inscrit:
    4 Août 2011
    J'ai hate qu'il sois fait. J'ai envie de frissonner un peu (meme si je flipe pour un rien XD)

7. Neylann

Neylann Nouveau

Inscrit:
    31 Jan 2012
    Je dois me motivé au plus vite
    !
    moi aussi je flippe pour rien et tu vois, me voilà à faire des maps Horreur (parce qu'en plus y en à d'autre de prévu ;))

8. Lucio84100

Lucio84100 Bûcheron

Inscrit:
    13 Nov 2011
    Si tu as besoin d'aide je suis présent :)

9. Mine_crafteur

Mine_crafteur Enter the World

Inscrit:
    21 Mar 2012
    Tu pourais mettre des images?

Partager cette page