1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Alone, nouvelle Web-Série Minecraft

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Malimoi, 13 Avr 2014.

1. Malimoi

Malimoi Enter the World

Inscrit:
    5 Sept 2013
    Bonjour a tous !

J'aimerais vous présenter ma nouvelle Web-Série Minecraft s'intitulant Alone.

C'est l'histoire d'un jeune homme s’appelant Malimoi qui se réveille un matin dans son village qui est en feu... et il est seul.
    Il y a à ce jour seulement l'épisode 1 qui est disponible ici: www.youtube.com/watch?v=QniB1NxEkWM

Le but de notre équipe a été de reproduire une série Minecraft aux allures cinématographique.

Merci à tous,
    Malimoi.

2. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    Je déplace dans vos vidéos.

3. Malimoi

Malimoi Enter the World

Inscrit:
    5 Sept 2013
    ok, merci beaucoup :)

4. Mr_SheepSheep

Mr_SheepSheep Mineur

Inscrit:
    27 Juin 2013
    Je... je comprends rien en fait. Je ne vois aucun fil conducteur à l'épisode. On ne sait rien sur le héros, ni sur la ville...
    Concernant la caméra, il faut faire attention, parce que tourner autour d'un objet à une vitesse trop grande, ça donne envie de vomir. Les séquences du début sont bien trop longues. La première chose que je me suis dit, c'est "Euh, il va pleuvoir encore longtemps ?".
    Il y a beaucoup de choses à changer avant que la qualité cinématographique soit là.
    Vous pouvez par exemple utliser le "smooth" de la caméra avec F8. Cela rendra les mouvements beaucoup plus agréables et naturels.

#4 Mr_SheepSheep, 13 Avr 2014
    Dernière édition: 13 Avr 2014

Partager cette page