1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Alpha Nostalgy : Minecraft, une histoire.

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par marc01291, 24 Nov 2011.

  1. marc01291

    marc01291 Nouveau

    Inscrit:
    23 Nov 2011
    Messages:
    5
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Je souhaite, au travers de ce post, obtenir vos avis sur un projet qui me tient a coeur. Selon vos avis, et ceux des membres d'autres forums francophones, je réaliserai ou non ce qui est censé devenir un serveur pour les "nostalgiques", les puristes de Minecraft.

    Mon but est de recréer un serveur en version Alpha 1.0.14. Les joueurs se retrouveront donc sur un serveur de type "ancien", avec les blocs, textures,... de la version Alpha 1.0.14 de Minecraft. Un projet donc réservé aux personnes "affectionnant" cette version ancienne et tout ce qui va avec.

    Le serveur serait un 10 slots dédié, et donc réservé à une communauté restreinte ne dépassant pas 20 joueurs. Les joueurs obtiendraient un launcher permettant de revenir à cette version.

    Si des personnes se montrent intéressées, le projet pourra suivre et se concrétiser. Si personne suit l'idée, le projet se dirigera vers d'autres forums.
    "Revivons le reve minecraftien"

    Amicalement, Marco1291.
     

Partager cette page