1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Altaria-Craft

Discussion dans 'Corbeille' créé par TrAiZerZ, 15 Jan 2014.

  1. TrAiZerZ

    TrAiZerZ Nouveau

    Inscrit:
    15 Jan 2014
    Messages:
    1
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Salut
    Tout d'abord je tien a m'excuser de ne pas mettre d'effet ( car je suis sur iPhone, et sa fais buguer :/ ) et je m'excuse aussi pour les fautes d'orthographe :/

    Je vais donc vous présenter le serveur Altaria-Craft !
    Le serveur Altaria est est serveur PvP/Faction/Jump/Survie en 1.7.2-1.7.4 qui accept les version gratuite ( cracker )

    Le monde PvP/Faction : le monde PvP/Faction est le monde "par default" car lorsque vous spawner vous apparaisser au spawn ( qui sera bientot modifier ) et le spawn se trouve dans le monde PvP/Faction, il suffit de sortir pour etre potentiellement attaquer.
    Le monde survie : Le PvP y est desactiver ! Et vous etes invincible ! Si vous voulez nous pouvons le modifier. Un portail de teleportation se trouve au spawn prenez le pour acceder au monde "ressource" ( survie )
    Le jump : Pour acceder au jump il sufit de faire clique droit sur la pancarte "Warp" ( situee au spawn ) , une fois tp cliquez sur la pancarte "Parkour". Ou faites tout simplement /pa lobby.
    Les plugins ! : Sur ce serveur nous avons des plugins tres rare ( je ne dirais pas le nom ) comme un plugins qui nous permet d'obtenir des oeuf de mob en envoyant un oeuf de poule dessus , nous avons aussis donner a l'emeraulde un systeme de money... Je n'en dis pas plus !
    Shop : vous pouvez acceder au shop en faisant /warp shop et cree cotre shop !

    L'ip : minecraft69.omgserv.com:10081

    A tres bientot sur Altaria !
     
  2. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Il y a une présentation obligatoire est une catégorie à respecter.
     

Partager cette page