1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Ambition ! besoin de joueurs !

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Bonak67, 29 Déc 2014.

1. Bonak67

Bonak67 Nouveau

Inscrit:
    29 Déc 2014
    Salut a tous je m'appelle Corentin et j'ai 17 , je suis un jeune qui aime beaucoup rire et m'amuser

alors plus sérieusement ! je recherche entre 4 -8 joueurs ayant un peut d'xp sur minecraft ! j'ai un ts3 payant mais je n'est pas de serveur minecraft alors je propose insit un quelque joueurs de crées un serveur , opour s'amuser ! discuter passer le temps et de faire pourquoi pas des projet , de préférence mais se n'est pas obligatoire des gens de ma region qui et le 57 pourquoi pas faire plus ample connaissance !

Age mini 16 ans , mais si vous êtes la a train de parler tous le temps et de prendre la tête vous gicler directe , avoir le ts et être souvent connecter :)

J'aimerais vraiment que mon projet donne quelque chose de bien j'éspere un coup de pouce des admin ;) :p

Mon ts : 62.104.20.113:10034 ( il n'est pas fini )

Mon facebook : https://www.facebook.com/corentin.turowski

Bon jeux a tous les crafteur ! :D

2. Elliotau78

Elliotau78 Résident du Nether

Inscrit:
    8 Déc 2012
    Mauvaise section, je déplace.

• J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page