1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV AmenoGames [Recrutement Builders]

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par AmenoGames, 22 Fev 2016.

1. AmenoGames

AmenoGames Nouveau

Inscrit:
    22 Fev 2016
    Bonjour à tous,

Je me présente, Edo63, administrateur du serveur AmenoGames.

AmenoGames est un projet de serveur mini-jeux sérieux, avec des idées innovantes et originales. De plus, le serveur est en partenariat avec quelques youtubeurs qui ont accrochés au projet, notamment EpeeForte, FlamingTalisker, rw16, MC_Ika, IrlQuébécois et bien d'autres encore.

Si je réalise ce post aujourd'hui, c'est que nous sommes en manque de builders. Je suis à la recherche de builders de tous types, tant que vous êtes sérieux et compétant, nous ne pourront que nous entendre.

Les travaux à réaliser seront principalement des maps pour nos mini-jeux.

Je préfère conclure maintenant, si vous avez besoin de plus d'informations ou que vous êtes intéressé, contactez moi à l'adresse mail : [email protected]

Si vous voulez en savoir plus sur moi, le mieux c'est d'aller voir ma chaîne youtube : https://www.youtube.com/user/EdoVideo63

Partager cette page