1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Amithraclya : I'm here !

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Amithraclya, 15 Mai 2013.

1. Amithraclya

Amithraclya Shinigami

Inscrit:
    11 Mai 2013
    Hello tout le monde !
    Passant plusieurs fois sur le forum de Présentations sans jamais prendre le temps de le faire..je me lance donc...depuis mon smartphone *diantre, quel courage*.

Alors !

Mon surnom est donc Amithraclya, trouvé un soir de déprime et après une recherche intense pour ma pauvre guerrière abandonnée sur WoW, on me connait aussi sous le pseudonyme "Mikura" (mais j'ai pris le plus long ici, histoire de vous emm*rder un petit peu. Eeeeeet oui.)

I- Parlons cube !

J'ai connu Minecraft par des connaissances, à l'époque où le jeu venait de sortir il y a peu. Mais plus j'en entendais parler, plus je me disais que c'était une sorte de logiciel/jeu sur lequel on faisait des constructions digne d'un architecte, avec une interface à la MC Edit et des codages hyper complexe. Bref, j'étais pas loin 8D.
    Visionnant à peu près tout les tutos qui me tombait sous la patte, je me suis donc jetée à l'eau pour finalement ne plus jamais en sortir, contaminant au passage mon compagnon un peu rebuté par les graphismes au premier abord.

Avec le temps, j'ai fini par rencontrer la personne avec qui nous gérons moi et mon copain, un serveur semi-rp, où l'on accepte que les personnes matures et sérieuses et c'est très bien comme cela (kikoo, dehors).
    Je ne me débrouille pas trop mal dans la gestion de mods/plug-ins, vite fait en redstone (sauf si je reste sur un circuit pendant 5 h, ça fini par rentrer dans la caboche :D), je me met doucement au mapping avec mon ami MC Edit...
    Et mon pseudo Minecraft est le même qu'ici... :p

II- 3615 mylife, bonjour !

Jeune demoiselle pure et innocente de 18 ans (30 dans sa tête, mais faut pas le dire) de type européenne aux cheveux noirs et aux yeux atteint d'hétérochromie :D (Wikipédia pour les curieux :p) et donc de couleur marrons, verts et gris/bleu.
    Je vis au sein de la région parisienne, et pour mon plus grand bonheeeeeeeur, dans le 93 (wesh wesh t'as vuuu tkt sisi). Ayant stoppé mes études, je suis donc en recherche d'emploi...et j'ai donc le temps pour faire le reste en attendant.
    Même si je suis modèle bénévole à mes heures perdues o/

Passionnée par les jeux vidéos, l'aquariophilie, l'équitation, les chinchillas et la culture asiatique en général, mes journées sont donc bien remplie :p

Niveau son, j'écoute du moment que ça me plais, même si je reste axée sur la musique asiatique ainsi que le métal et la musique classique (moi, lunatique ?)
    J'ai donc le style vestimentaire qui vas avec. Je suis donc sois une meringue multicolor avec pleiiins d'accessoires et une robe bien bouffante, sois un vampire vêtue de noir et autre couleur sombre accompagnée d'un voile, le tout dans une ambiance inquiétante, prête à sacrifier un piaf sur la tombe de ma grande tante Alfred une nuit de pleine lune. Bref.

Et pour la peine je vous une photo, pour les flemmards qui n'ont pas le courage d'aller z'yeuter le trombi.

A plushe !

2. Ez'

Ez' Administrateur
    Staff

Inscrit:
    3 Fev 2011
    Bienvenue Nolwen, c'est un plaisir d'avoir une star parmi nous ! Allez ,j'arrête de te charier et je te souhaite la bienvenue en espérant que tu te plairas ici !

• Amusant Amusant x 1
  3. azertyg1

azertyg1 Résident de l'End

Inscrit:
    25 Juin 2011
    Ah Ah Ah, pas mal Ez'. x)

Sinon, bienvenue, j'espère que tu te plaira ici ! :D

4. Swoonix

Swoonix Résident de l'End

Inscrit:
    21 Juil 2012
    Ah je pensais que c'était un cosplay en voyant la photo sans lire au dessus. ;p
    Bienvenue ici, femme de Satan, amuse toi bien et ne fais pas attention quand on découpe des chinchillas en petites rondelles sur le floodatorium. :3

5. Poireau

Poireau Résident de l'End

Inscrit:
    25 Août 2012
    Bienvenue sur le forum ! :D

6. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Bienvenue, ça c'est de la présentation ! ^^

7. Amithraclya

Amithraclya Shinigami

Inscrit:
    11 Mai 2013
    Merci à tous !
    Oui j'aime faire des pavés o/...
    Laisse mes chinchillas tranquille, y vont perdre tout leurs poils sinon T-T

8. M.Netronos

M.Netronos Bûcheron

Inscrit:
    10 Mai 2013
    Haha ! toujours a vouloir faire croire que tu est pure et innocente ! mais Swonix et moi connaissons ta vraie nature :p quoiqu'il en soit bienvenue !

9. Smashir

Smashir Patator kanarophile

Inscrit:
    27 Juil 2012
    Bienvenue à toi, si tu veux rejoindre l'asile du Floodatorium, cela se fera avec plaisir :)

• J'approuve J'approuve x 2

Partager cette page