1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Amoria Serveur

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Kittrol, 27 Août 2012.

1. Kittrol

Kittrol Nouveau

Inscrit:
    27 Août 2012
    Type de serveur : Survival / PvP
    Anti Grief : Oui dans certaines zones
    Inscription nécessaire : Non et pas de candidature! ;)
    Nombre de joueurs simultanés : 12 pour le moment mais modifiable
    Payant : Non! :D

Amoria
    Un serveur: PVP et Survival
    Le serveur à 12 slots
    Nous sommes en 1.3.1
    Le IP: 94.23.0.211:26241
    Suivez nous sur Twitter: https://twitter.com/AmoriaServeur
    Description
    Amoria est un serveur à la base Survival mais aussi PvP. Une grande map de survie remplie de donjon généré naturellement par le jeux attendent les plus courageux de ce monde. Plusieurs arènes PVP vous attendent pour le combats rapprocher avec différent modes comme: Match à mort, Match à mort en équipe, Capture de flag etc...
    Nous avont aussi plusieur plugins pour vous donnez une expérience Survival et PvP en même temps. Le PvP sans Factions, c'est rien. C'est pourquoi, nous avont mit et configurer Faction pour que chaque factions puissent ce déchainer dans les arènes pré-configuré pour le Faction VS Faction. Plusieurs d'autres plugins sont à découvrir!
    Le serveur n'a certainement pas lessé le Survival de côté. Nous avont donc mit un système économique qui dépend entièrement de vous. Avec le plugins de métier, vous pourrez choisir le métier donc vous désirez adopter. Avec sa, vous aurez un peux plus d'argent.
    Des boutiques sont aussi à votre disposition pour agrandir votre entreprise et augmenter le taux d'argent par jours.
    Amoria à aussi un système de grades aventageux. Il vous permet d'acquérir plusieur privilèges que les autres n'ont pas. Avec cela, vous pourrez mieux dominer votre territoire avec différents sorts que certain grades vous permet d'avoir. Les privilèges varies de grades en grades mais ils sont toutes aventageux.
    Voici donc ce à quoi ressemble en partie le serveur. Nous espéront que vous aprécierez le serveur et espéront vous revoir le serveur !
    Cordialement
    Kittrol

P.s: Mon vrai pseudo c'est Fulbix, alors venez pas dire que je vole ce serveur ou je fais du plagia. Je tien juste à m'en assurer! ;)

• J'aime J'aime x 2
  2. Skyrim6369

Skyrim6369 Nouveau

Inscrit:
    4 Sept 2012
    Bonjour a toi, je serai très intéressé pour rejoindre ton serveur, je me suis inscrit sur le forum sauf que qu'en je marque n'importe laquelle de tes id pour le réseau, hamachi m'indique que cet id n'est pas existante( amoria.serveur5 par exemple).
    Cordialement

• J'approuve J'approuve x 1
  3. Kittrol

Kittrol Nouveau

Inscrit:
    27 Août 2012
    Oui c'est normal.
    Nous avons été vers un hébergeur de calité pour vous offrire un serveur SANS hamachi et SANS lag ;)
    Le IP à été changer, tu peux prendre celui qui est inscrit . :)

4. Kittrol

Kittrol Nouveau

Inscrit:
    27 Août 2012
  5. Kittrol

Kittrol Nouveau

Inscrit:
    27 Août 2012
    EDIT: Changement d'IP :)

Partager cette page