1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

ancienne prison souterraine

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par supermom, 25 Juil 2013.

1. supermom

supermom Nouveau

Inscrit:
    25 Juil 2013
    Bonjour, je viens de trouver ce qui semble être une ancienne prison souterraine sur ma map , c'est immense il y à d'innombrables salles . Je voulais savoir si quelqu'un d'autre en avait trouvé et s'il y a des coffres ou autres ...
    Merci

2. Miniestra

Miniestra Mineur

Inscrit:
    17 Déc 2012
    Ce que tu as trouvé est commun à tous les joueurs de Minecraft, puisqu'il s'agt d'un Stronghold (ou Forteresse en français).
    Ici, tu pourras trouver quelques coffres, des bibliothèques, et un portail qui pourra te mener vers une autre dimension : l'End où tu affronteras un boss : l'Enderdradon.

Ces forteresses sont générées aléatoirement dans chaque map que tu crées mais elles restent rares et c'est plutôt difficile de tomber sur l'une d'entre elles par hasard. Mais tu peux trouver dans ces forteresses de nombreux blocs que tu ne trouveras pas ailleurs comme la pierre taillée fissurée ou moussue... :)

Question : tu joues à Minecraft depuis longtemps ?

3. supermom

supermom Nouveau

Inscrit:
    25 Juil 2013

Je te remercie pour cette réponse, en fait j'ai trouvé un coffre avec juste des pommes et un tout petit peu de fer mais rien d'autre . J'y retournerais voir.
    Et non ça ne fait pas longtemps que je joue , à peu près un mois et demi ( le pourquoi de ma question :) )
    c'est mon fils qui m'a dit que j'allais aimer ce jeu ... et c'est vrai , je suis devenue accro . Mais il n'est pas là en ce moment pour que je puisse lui poser la question...

4. Miniestra

Miniestra Mineur

Inscrit:
    17 Déc 2012
    Pas de soucis, si tu vas sur le site principal, tu trouveras sans doute quelques éléments de jeu pour parfaire les connaissances. Cela pourra t'être utile si tu débutes car tout n'est pas forcément instinctif dans ce jeu au premier abord.

Le portail de l'End doit se trouver normalement dans le batiment au dessus d'une petite piscine de lave. Si tu te fies au son, tu devrais le trouver plus facilement. Les coffres des forteresses peuvent contenir du fer, des graines de cacao, des CDs, des selle, bref des choses pas super utiles mais qui peuvent dépanner en temps voulus ^^

Bonne continuation ! ;)

Partager cette page