1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Annonce:Création d'une map RPG minecraft 1.2.3

Discussion dans 'Corbeille' créé par DubbleShadow, 8 Mar 2012.

  1. DubbleShadow

    DubbleShadow Nouveau

    Inscrit:
    8 Mar 2012
    Messages:
    7
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Bonjour tout le monde, il y a peu, j'ai commencé une map minecraft RPG sans mods mais VRAIMENT RPG...
    Acheter des objets, en vendre aussi, cultiver, acheter une maison, mais aussi Accomplir des quêtes, trouver des coffres, et plein d'autres surprises!
    Les villageois seront les...villageois, et il faudra malheuresement IMAGINER les personnages principaux et les donneurs de quêtes...Et les principaux passage seront sur texte!
    Et tout ça réalisé sans aucun logiciel, mais bien avec le mod Too Many Items 1.2.3!
    Voilà j'aimerai que vous me donniez vos impressions, et j'aimerai aussi un associé (Qui a de l'expérience en matière de map aventure minecraft si possible^^) qui pourrait m'envoyer des E-mails à [email protected]
    qui contiennent des plans de création et/ou des conseils!
    Merci encore à tous et à toutes et bonne soirée!
     
  2. Mauvaise section, je déplace. Fait attention, prochaine fois, je mord.
     
    • Amusant Amusant x 1
  3. DubbleShadow

    DubbleShadow Nouveau

    Inscrit:
    8 Mar 2012
    Messages:
    7
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Merci, vraiment désolé, j'ai cherché et je me suis dit que c'était dans mes créeations qu'il fallait le mettre, merci beaucoup
     
  4. Bah, si tu avais posté la map ou des screens, oui, mais là, comme c'est plus une recherche, ça a plus sa place dans Demande. De rien, sinon, je fais que mon boulot ^^.
     
  5. DubbleShadow

    DubbleShadow Nouveau

    Inscrit:
    8 Mar 2012
    Messages:
    7
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Ok, merci bien^^!
     
  6. DubbleShadow

    DubbleShadow Nouveau

    Inscrit:
    8 Mar 2012
    Messages:
    7
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme

Partager cette page