Bondour, ze suis zinois ...
pardon, je suis TheRoyalFlext et je suis importateur de café de père en fils depuis 17 générations. Et vu que je ne fais que des vidéos sur Minecraft et que je trouve que le Monde de Minecraft manque un peu d'info en tout genre, j'ai créé une série de façon à tester ce que cela pouvait faire, Coffee Time.
Le but est de vous présenter Une actualité Minecraft, que ce soit de la communauté ou des sorties de Snapshots trop fifoo, Une vidéo Minecraft ou au moins avec un lien, un mod trop cool que tout le monde connait ou pas, et un conseil.
Alors comme je l'ai dit, c'est de base un test, pour ne pas vous mentir j'ai fait ça totalement à l'arrache, que ce soit sur les plans ou sur le montage (Coucou les 3 heures) afin de me poser au problème du montage rapide et simpliste.
Du café chez toi, sur ton cube et même chez Siphan0
Je peux actuellement vous promettre que la partie Mod sera tournée en 2 minutes chrono, que je vais me faire aider et que la partie conseil aussi va évoluer mais plus tard.
Donc si tu veux boire un café et être au courant de l'actualité Minecraft, de connaitre un mod en plus et de voir Flext te parler car c'est la chose la plus cool, rejoins moi sur ma page Minitel en envoyant TheFlexRoyalT au 3615, oui ya un fail dans mon pseudo ...