1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Architecte CvsR

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Destroyeurfr, 9 Juil 2015.

1. Destroyeurfr

Destroyeurfr Nouveau

Inscrit:
    9 Juil 2015
    Bonjour, je vous ecrit car le serveur CvsR(CarthagevsRome) recherche des Architectes qui pourront nous aider a construire les bases de ce serveur. Je vous conseille de lire ce message de haut en bas.

Comme je l'ai dit nous recherchons des Architectes compétant pour construire les villes de Rome et Carthage.

Le projet est basé sur une guerre qui a eu lieu en 218av Jc, la deuxième guerre punique !

Le serveur aurait donc deux camps qui constitueront des constructions de type temple, marché, amphithéâtre ... Bien sûr qui ne serviront pas pour la décoration. Chaque bâtiment aura une utilité. L'armurerie par exemple servira à l'achat d'armes ainsi que l'achat de gardes du corps (plugins exclusif déjà créés). Un autre système sera mit en place qui consistera à mettre des joueurs à tuer en échange d'argent ... Dés qu'une personne ennemie entre dans un autre territoire que le sien un auto-message ou un son sera mis en place. Je ne sais pas encore . Le but sera de détruire la base ennemie avec de la tnt et entrer afin de tuer tout sur le passage . Cela ne sera pas un jeu qui durera 15 minutes mais un jeu qui durera longtemps sachant qu'un plugin reconstruira ce qui a été explosé.

Pour ce qui s’agit de l'architecture, nous cherchons des architectes compétant sachant construire des structures de style romanesque et grecque antique. Nous cherchons des Architectes actif et autonome et surtout être respectueux. Nous cherchons une personne ou une team de confiance et mature.

Pour votre candidature vous devrez envoyer le formulaire ci dessous compléter sur le skype qui est celui ci : gladeforce1

Il n'y en a pas 2 et il vous redondera sous peu, si vous respectez le formulaire et qe celui ci convient vous devrez passer un test, vous devrez construire une structure romaine sur un serveur créé principalement pour ca qui est aussi externe au serveur principal.

Le Formulaire :

Votre pseudo IG :

Votre age :

Votre expérience en Architecture :

Votre expérience sur d'autres serveurs :

Votre expérience sur Minecraft :

Avez vous déjà êtez Architecte sur un autre serveur si oui le(s)quel(s) :

Avez vous TeamSpeak 3 ou Skype :

Vos screens :

Vos motivations pour rejoindre un serveur :

Êtes-vous actif :

Le formulaire est maintenant terminer, oubliez pas d'envoyer ce formulaire a «gladeforce1»

Au revoir et a bientôt si ce sujet vous a intéresser.

Partager cette page