1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Architecte pour projet de serveur

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Skycrafft, 30 Mar 2014.

1. Skycrafft

Skycrafft Explorateur

Inscrit:
    23 Mar 2014
    Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum et je cherche un(e) Minecraftien(ne) pour m'aider à la construction décoration et des idées de développement de serveur Minecraft.
    Je cherche quelqu'un de motivé qui est assez présent (ou pas) pour de grosses constructions et qui peut s'adapter à différents thèmes (villes sous-marines, villes dans les airs...) et aux différents biomes...
    Je cherche quelqu'un de sérieux ayant une bonne mentalité qui ne se décourage pas à la moindre difficulté si vous êtes plusieurs tant mieux pas de noobs ni de versions crack...

Pour plus d'info :
    Mon Skype: skycraft001
    Mon adresse e-mail: [email protected]
    Bon jeu.

#1 Skycrafft, 30 Mar 2014
    Dernière édition: 30 Mar 2014
  2. 1blackjack1

1blackjack1 Mineur de Redstone

Inscrit:
    23 Avr 2013
    Je pense que tu devrais un peu développer sur le genre d'architectes que tu recherches.

3. Skycrafft

Skycrafft Explorateur

Inscrit:
    23 Mar 2014
    Jai éditer mon message en précisant ;)

4. Braz_X

Braz_X Nouveau

Inscrit:
    31 Mar 2014
    Salut
    Je suis assez bon en construction En architecture Donc Je voudrai bien vous aidez sur votre serveur.Vous pouvez me contactez via Skype
    Voici mon Skype : Braz_X

Partager cette page