1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Architecte pour un Serveur [MMORPG]

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par NeveRage, 1 Avr 2014.

?

Que pensez-vous de ce sujet ?

1. Je souhaite me présenter en tant qu'Architecte.

2 vote(s)
    66.7%
  2. C'est une bonne idée mais je ne me démarquerai pas à ce poste.

0 vote(s)
    0.0%
  3. Ce système de recrutement me déplaît.

0 vote(s)
    0.0%
  4. Cette idée ne m'intéresse pas.

1 vote(s)
    33.3%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. NeveRage

NeveRage Nouveau

Inscrit:
    1 Avr 2014
    • Hello cher compatriote du Gaming,

Aujourd'hui j'ai l'honneur de vous parler de mon humble projet réalisé avec d'autres personnes
      qui seront citées après. Un serveur unique en son genre et à sa réalisation !

Maintenant DawnCube s'avance à grand pas afin de raviver le plaisir du jeu et l'âme guerrière présente en chaque joueur.
      Je suis donc à la tête ce projet que je soutiens et dans lequel j'y met toute mon énergie.
      C'est un projet sur le long terme, que je ne compte pas abandonner.
      Plus que motivé je me permet de
      vous présenter ceci. DawnCube sera ouvert à tout le monde.
      Sous le thème d'un MMORPG ce serveur nous offrira un splendide monde dont le but sur ce serveur
      sera de réalisé les quêtes les plus folles et d'être le meilleur "stuffé" ! Non non, pas un équipement
      en diamant et enchantement P4 au contraire... Des nouvelles épées et armure en tout genre,
      des grappins pour le skill du déplacement et des armes avec des pouvoirs magiques.
      Des pioches pour les meilleurs mineurs du serveur ? De la vie en supplément pour nos meilleurs tanks ? Des armes dévastatrice à nos chers Warriors ? En tout cas ce monde regorge une quantité de nouveauté. Le serveur aura aussi sa propre histoire qui fera bavé plus d'un.

À la tête du projet comme fondateur, NeveRage (Moi) et mon très chères amis Zurkyz ainsi
      que DarkCrafting07.

En tant que modérateur nous n'avons pas de postulant, mais cela importe peu car ce poste
      ne nous est pas utile pour l'instant.

Notre petite perle (DawnCube) est toujours en voie d'évolution et ne s'arrêtera jamais.

Mais le seul soucis est que nous n'avons pas d'architecte c'est pour cela que je m'adresse à vous.
      J'aurais besoin de main d'oeuvre, de builder pour réaliser les monuments et villages du serveur.
      Sa réalisation prendra énormément de temps et ne s'arrêtera jamais car ce serveur sera toujours
      mis à jour et aura du contenue nouveau régulier.

Si tu es un amateur de style Steampunk ou juste un très bon builder ou même builder tout court.
      Tu peux venir te présenter à cette adresse email : [email protected]
      Il suffit juste de présenter une image d'une de tes réalisations et de montrer ta motivation.

( En espérant avoir respecté les règles du forum, je souhaite une bonne journée )

Partager cette page