1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Architecte(s) pour futur serveur RP.

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Toltix, 26 Mai 2013.

  1. Toltix

    Toltix Enter the World

    Inscrit:
    15 Mai 2013
    Messages:
    32
    Points:
    35
    Sexe:
    Homme
    Bonjour !

    Depuis pas mal de jours, j'ai pris l'initiative avec un ami de crée un serveur minecraft RP.
    Nous disposons déjà d'un site web qui est construction (une page de maintenance y figure).
    Ainsi qu'un launcher qui est lui-même en développement.

    Mon ami a ainsi crée un logo que voici :

    [​IMG]

    CraftMania ne fait pas RP, c'est un nom provisoire le temps que je reçois l'argent de mon portable pour payer un vrai nom de site web RP.

    Le serveur est déjà prêt, nous avons mis une map toute plate, nous créeront notre relief.
    De plus, pour que cela soit vraiment RP, il y aura des plugins tel que : Les quêtes, c'est à dire qu'un joueur pour gagner de l'argent devra par exemple cherchez du poisson, du diamants et même trouver des personnes qui ont disparu dans les territoires autres.

    Et aussi des mods comme : Le mod intégrant les chaises, tables, objet pour salle à manger/salle de bains/chambres etc..

    Des rangs tel que : Nobles, bourgeois, paysans, chevaliers figureront sur le serveur.

    Ainsi, nous recherchons un ou plusieurs architectes qui eux si leur travail est superbement bien fait auront notamment une rémunération si la qualité de l'architecture y convient et un grade que vous déciderez de choisir.

    Intéressez ? Veuillez me contactez par Message Privé ou par Skype que voici : speed.reetro

    J'espère que ce projet se réalisera et qu'un de vous architecte soit là pour nous aider à faire ce serveur qui pourrait être prometteur.

    Nous n'avons rien fait a part mettre une map plate. Dès que mon ami se connecte je lui dis de mettre les plugins nécessitant pour le serveur.

    Voila,
    Merci d'avance,
    Toltix.
     

Partager cette page