1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Architecte/TerraFormeur/Redstoneur Minecraft

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par BinBin10, 6 Avr 2014.

  1. BinBin10

    BinBin10 Nouveau

    Inscrit:
    4 Mar 2014
    Messages:
    11
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Je me presente je m'appel Benjamin j'ai 14ans depuis Ce matin ^^ J'habite en france Je suis Architecte TerraFormeur (Je sais faire 2 3 truck pas tres dur ex: Montagne) Redstoneur (Non pro Mais je sais faire des systemes pratique) Je construit sur minecraft depuis 2 ans J'ai apris a construire Seul sur des map Solo et je me suis appercus que ca pourrait aider les gens De me proposer pour aider Je trouve mon niveaux Moyen Comparer aux construction que l'on peut voir sur certain Serveur Connu ou sur Youtube Donc pour me contacter c'est simple Ajouté moi sur skype et Dite sur la demande Quelle type de serveur (RP,Semi RP, PVP etc...) Quelle Version , L'ip , Si il y a un délais a respecter ou non .

    Voila Voila ... A oui J'ai failli Oublié Tien c'est cadeaux des Screens :
    [​IMG]

    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
     

Partager cette page