1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Architectes / Builders

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Hydroooooo, 4 Juil 2015.

1. Hydroooooo

Hydroooooo Nouveau

Inscrit:
    24 Juin 2015
    Je suis à la recherche d'architectes pour mon serveur Semi-RP/Faction, car nous sommes pour l'instant que 3 et nous avons besoin d'un petit coup de main. Si vous vous sentez l'âme d'une personne qui est là pour aider, passer du bon temps, vous serez pas déçu.

I/ - Présentation -
    Mon serveur est actuellement basé sur du Semi-RP/Faction, en version 1.8.3, Nous avons de nombreux projet comme la création de 4 grande ville de faction, une véritable histoire avec des quêtes, donjon etc ...
    Nous cherchons des personnes qui soient :

MATURE : Qu'il/elle sache être autonome en suivant nos projets et qui ne soit pas âgé de 10 ans...
    CRÉATIF : Qu'il/elle connaisse les bases de belles architectures dans le thème RP, qu'il regorge de créativité en lui (ou elle) avec un maximum d'énergie à nous confier.
    SKYPE : Qu'il/elle dispose d'un micro avec un compte Skype, pour pouvoir communiquer plus facilement.( facultatif )

Si vous ne possédez pas les 2 critères cités plus haut, ne poster pas de message cela ne servira à rien.
    II/ - Candidature -
    Pour ce faire, il serai plus simple de me communiquer vos informations sous forme d'une candidature, pour cela je vous ai mis en avant ce que j'aimerais savoir.
    (La candidature n'est pas obligatoire, mais elle est plus agréable pour les recrutements :) )

- Votre pseudo en jeu
    - Votre âge
    - Votre Skype
    - Votre savoir-faire, vos aptitudes

- Les thèmes architecturaux que vous maîtrisez : médiéval, fantastique, futuriste etc ...
    - Votre expérience sur Minecraft
    - Toute autre information que vous souhaiterez donner sur vous est la bienvenue
    Pour finir ce premier message sur ce forum, je vous informe que nous sommes entièrement en pleine refonte de terrain, sur un tout nouveau terraforming, laissant place a la suppression du premier village.
    Répondez à ce sujet avec si possible la candidature.
    À bientôt, je l'espère sur notre serveur ! IP: 77.111.198.215
    Je suis dispo a peu près tout les jours de 14h30 à 18h et de 21h à 00h :)

J'aurai aimé vous y joindre quelque screen de la première ville mais une erreur survient quand je le fait :/
    Hydrooooooo

2. Hydroooooo

Hydroooooo Nouveau

Inscrit:
    24 Juin 2015
  3. Saphir88

Saphir88 Mineur de Redstone

Inscrit:
    18 Juil 2012
    @Hydroooooo Merci de laisser un intervalle de 24h minimum entre chaque message.
    Je t'invite à aller lire les règles du forum.

4. Hydroooooo

Hydroooooo Nouveau

Inscrit:
    24 Juin 2015
    dacc désolé :p

5. Snorfold

Snorfold Nouveau

Inscrit:
    5 Juil 2015
    Serveur Mega sympa !! bonne ambiance !! besoin personne motivé et mature ;)

Partager cette page